Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Youssef Adnane arrive en prêt

03/01/2010 à 23:47

Youssef Adnane arrive en prêt

Youssef Adnane arrive en prêtEn manque de temps de jeu au SCO d'Angers, Youssef Adnane va donc vouloir rebondir en National et aider les Croix de Savoie à accéder à la Ligue 2 en fin de saison.

Formé à Mulhouse, il va découvrir dans un premier temps la Ligue 2 avec le Stade Brestois en 2005, avant d'être prêté au SO Châtellerault (National) pour la 2è partie de saison. De retour à Brest la saison suivante, Youssef Adnane peine à se faire une place dans le 11 Brestois. Lors de la trêve hivernale, le club Breton le libère et s'engage avec un nouveau club de National, l'AS Cherbourg.
Inscrivant 14 buts en 18 matches, ses performances attirent de nouveau les convoitises des clubs professionnels. Cette fois-ci, c'est le Stade Malherbe de Caen qui l'engage pour 3 ans. La première saison se fera de nouveau du côté de Cherbourg où il inscrira 20 buts en 32 rencontres.

Saison 2008/2009, sous le maillot Caennais, Youssef Adnane dispute 14 matches de Ligue 1. Après la descente du club Normand, il signe avec le SCO d'Angers pour 3 ans et dispute cette saison 12 matches de Ligue 2 et marque à une reprise.

On parle du mercato sur le forum

Source: Foot-National.com