Vous êtes ici : Accueil > Les infos > US Créteil L. 0-1 ETG FC, les médias en parle

27/09/2009 à 10:35

US Créteil L. 0-1 ETG FC, les médias en parle

US Créteil L. 0-1 ETG FC, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
Un leader réaliste
Ce test, face à Créteil, l'équipe managée par Laurent Fournier, tout le monde l'attendait depuis un moment car il devait marquer le premier véritable virage de la saison. Alors que la montagne allait accoucher d'une souris, Voavy a crucifié Créteil à la dernière minute.

Le Parisien:[url=http://www.leparisien.fr](www.leparisien.fr)[/url]
Un coup de massue sur la tête
Le coup parfait. Le leader savoyard, aux stats affolantes à l'extérieur (1 nul et 4 victoires désormais), a infligé sa première défaite de la saison sur sa pelouse à Créteil grâce à un but à l'ultime minute signé de son joker, le petit et véloce Voavy. Juste avant le coup de sifflet final, Bouraoud a pourtant raté une incroyable balle d'égalisation (90e+ 3).

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Un éclair signé Voavy
Alors que l'on s'acheminait vers un score de 0-0 (et cela aurait déjà été une bonne opération), Paulin Voavy, lancé par Barbosa, offrait la victoire à l'ETG FC en toute fin de partie, sur la pelouse de Créteil (0-1). Les Haut-Savoyards, qui n'auront pas montré leur meilleur visage samedi soir, auront en tout cas prouvé, une nouvelle fois, que leur place de leader n'est pas usurpée. Il faut leur dire bravo !

Site officiel de l'US Créteil-Lusitanos:[url=http://www.uscl.fr](www.uscl.fr)[/url]
Créteil, victime du hold up de la soirée...
Alors que tout laissait à penser que Créteil et Evian allaient se quitter sur un match nul logique, le leader en visite au stade Duvauchelle a réussi le hold up parfait à la 90ème minute. Battus, les Béliers restent sur la troisième marche du podium à six points du leader savoyard et à deux points de leur poursuivants les plus proches.

Foot National:
Le sommet pour Evian
Le choc entre Créteil et Evian TG a été indécis jusqu'à la toute fin de rencontre. L'enjeu a pesé sur la rencontre, les deux blocs se neutralisant. Mais Evian est très costaud cette année et s'est imposé un but à zéro grâce à un but de Voavy dans les dernières minutes.

Fédération Française de Football:[url=http://www.fff.fr](www.fff.fr)[/url]
Evian Thonon Gaillard confirme son rang
Dans une rencontre cadenassée, il aura fallu attendre une étincelle de Paulin Voavy à la 90ème pour offrir aux Hauts-Savoyards une huitième victoire cette saison. Lancée en profondeur par Cédric Barbosa, le rapide attaquant malgache réussissait à devancer la sortie de Trivino en piquant son ballon.