Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Un choc à bien négocier!

23/08/2007 à 09:24

Un choc à bien négocier!

Un choc à bien négocier!Cette rencontre se place comme le choc de cette 3è journée dans ce groupe B, deux clubs aux ambitions affichées qui, s'ils ne veulent pas laisser filer Besançon au classement général, se doivent d'aborder ce match avec la victoire comme seul objectif. Beau spectacle en prévision au stade Moynat.

Ce match s'apparente également à un duel d'attaquants qui ont échangé leur tunique respective durant l'intersaison, avec d'un côté Christophe Chapdaniel qui est retourné dans la région Lyonnaise alors que Yohan Di Tommaso à quant à lui, fait le chemin inverse.
L'ancien attaquant des Croix, qui est resté deux saisons n'a jamais réussi à devenir un titulaire indiscutable au sein de la formation Savoyarde malgré des qualités techniques au dessus du lot. Avec un peu plus de confiance accordée, il aurait pu certainement prétendre à autre chose.

Le club " Sang & Or " a bien entamé le championnat avec un succès lors de la 1ère journée sur le terrain d'Epinal (0-1) avant de concéder le nul sur sa pelouse face à la réserve de l'OL (0-0). L'effectif Sanpriot sera néanmoins privé d' Henri N'Joh, expulsé contre Lyon et Warren Jacmot, tous deux suspendus ainsi que de Frédéric Ribeiro, blessé.
Du côté des Croix, une réaction sera attendue après la défaite concédée sur le terrain d'Auxerre (2-0). Au classement, l'OCS74 pointe déjà à trois longueurs de Besançon et tout autre résultat qu'une victoire samedi pourrait accentuer cet écart.

Au niveau de l'historique des confrontations, deux matches ont été disputé. Tout d'abord en 2003 où les deux clubs s'étaient déjà rencontré pour le compte de la 3è journée et n'avaient pu se départager (0-0) ainsi que la saison dernière avec une victoire étriquée des Savoyards (1-0).