Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Stade de Reims 0-1 ETG FC: De nouveau leader

07/02/2010 à 10:51

Stade de Reims 0-1 ETG FC: De nouveau leader

Stade de Reims 0-1 ETG FC: De nouveau leaderLe Dauphiné Libéré:
Un match de costauds
Chevelure blonde et numéro 74 dans le dos, Nicoletta, invitée par l'ETG s'est fort bien acquittée de sa mission en dnnant le coup d'envoi et en indiquant le chemin à suivre par les onze joueurs haut-savoyards plus que jamais leader du National.

L'Union:
Le Stade de Reims a bu la tasse
Défait 1-0 par Evian, vendredi soir à Delaune, le Stade de Reims laisse échapper un concurrent direct et sérieux à l'accession en Ligue 2. Avec cette défaite, le Stade de Reims glisse à la troisième place du classement de National et cède sa place au nouveau leader... Evian.

Annecy Info Sports:
L'ETG FC seul leader
L'affrontement entre deux des trois co-leaders du championnat de national, le Stade de Reims et l'Evian Thonon Gaillard Football club, a tourné à l'avantage des haut-savoyards, hier soir en ouverture de la 23ème journée. Grâce à leur succès 1 à 0 en terre rémoise, sur un but de ROUFOUSSE à la 56', les hommes de Bernard CASONI s'emparent seul de la tête du championnat avec deux longueurs d'avance sur Troyes, qui concède le nul face au prochain adversaire de l'ETG FC, Beauvais.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Héro√Øques jusqu'au bout !
Les Haut-Savoyards cohérents de bout en bout auront parfaitement su gérer la rencontre et finissent par s'imposer (0-1) grâce à un but de Roufosse sur la pelouse de Reims. Bien en place et appliqués, les coéquipiers de Goussé auront tenu bon jusqu'au bout repoussant toutes les tentatives des Rémois réduits à dix. Voilà un succès étincelant et pétillant qui permet à l'ETG FC de prendre, seul, les commandes du National.

Site officiel du Stade de Reims:
Reims - Evian : 0-1
Le Stade de Reims s'est incliné ce soir 1-0 malgré trois poteaux et un arbitrage défavorable avec une expulsion incompréhensible et un penalty oublié. C'est vrai qu'avec Evian les décisions arbitrales sont souvent surprenantes... et ce qui est sifflé pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Reconnaissons malgré tout la grande qualité de cette équipe qui n'a certainement pas besoin de coups de pouce pour monter.