Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Sochaux II - OCS74: Rester au contact

15/11/2007 à 21:16

Sochaux II - OCS74: Rester au contact

Sochaux II - OCS74: Rester au contactOn ne pouvait ressortir que frustrer samedi dernier au moment où l'arbitre renvoyait tout le monde aux vestiaires. Avec ce score nul (2-2), les Strasbourgeois pouvaient pousser un ouf de soulagement et aller remercier leur gardien qui aura fait le match qu'il fallait pour enrayer pratiquement toutes les offensives Savoyardes. On ne compte plus les duels remportés face aux attaquants des Croix qui auront buté sur un joueur en état de grâce ce soir là. Le portier Alsacien ira tout de même chercher par deux fois le ballon dans ses filets sur des buts de toute beauté, signés Ojong et Potier. Malgré l'absence de Di Tommaso, l'animation offensive aura été bien orchestrée avec un duo Coquio/Ojong bien en jambe.

Si l'OCS74 a marqué deux buts, il en a également encaissé deux. Si la défense a fait un match dans l'ensemble correct, on a vu que les erreurs individuelles se payaient cash face à des réservistes professionnels. Pas de quoi remettre en cause un secteur de jeu qui reste malgré tout un édifice difficile à déstabiliser. Malgré tout, cela reste deux points de perdus qui voit l'OCS74 perdre du terrain sur les trois équipes de tête qui ont remporté leurs matches respectifs et qui mènent un train de champion dans ce groupe B.

Sochaux invaincu à domicile

Le déplacement en Franche Comté ne s'annonce pas des plus évident. La réserve du FCSM possède deux points d'avance sur l'OCS74 au classement, invaincu sur sa pelouse depuis le début de saison, Sochaux est tout simplement la meilleure équipe à domicile de la poule.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes:
Nombre de buts marqués: 17
Nombre de buts encaissés: 4
Bilan: 4 victoires, 2 nuls

[center]Retrouvez le graphique de l'évolution de ces deux équipes au classement:[/center]
[img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_sochaux2-ocs.gif[/img] Les deux clubs se sont déjà rencontrés en 2003 où les Croix de Savoie étaient allés chercher le nul (1-1).
Voir la fiche du match: [url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=4]http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=4[/url]

Les trois derniers matches du FC Sochaux:
Sochaux II 1-1 Besançon
Sochaux II 3-0 Epinal
Lyon II 1-1 Sochaux II

Les meilleurs buteurs Sochaliens:
- Privat: 6
- Erding: 3
- Quercia: 3