Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Saint-Priest - OCS74: Choc à bien négocier

07/02/2008 à 13:15

Saint-Priest - OCS74: Choc à bien négocier

Saint-Priest - OCS74: Choc à bien négocierRetour au championnat

Les Croix de Savoie retrouvent le championnat et une rencontre des plus importantes face à Saint-Priest, adversaire direct au classement.
Face à l'Olympique Lyonnais, les Savoyards se sont inclinés, mais au vu de la performance collective de l'équipe, c'est une défaite qui avait certainement un petit gout de victoire tant les Lyonnais ont été surpris par la qualité du jeu pratiqué chez les bleus, qualité qui sera d'ailleurs dans tous les commentaires des médias et autres joueurs de l'OL.
La réaction des joueurs au coup de sifflet final en dit long sur l'état d'esprit des troupes. Un but encaissé en fin de rencontre, qui plus est sur un coup du sort aurait certainement abattu plus d'une équipe. Chez les Croix, la sérénité était affichée comme si les regards étaient déjà tournés sur le match de samedi.

Saint-Priest, l'année ou jamais?

Seule équipe invaincue des 4 poules de CFA, est-ce enfin l'année pour Saint-Priest? Depuis plusieurs saisons, l'équipe Sanpriote est régulièrement parmi les équipes de tête jusqu'à mi saison, prétendant à la montée en National. Mais chaque année, l'équipe connait des passages à vide qui lui font revoir ses objectifs à la baisse.
Cette saison, son invincibilité fait d'elle une équipe solide qui en plus d'avoir une belle assise défensive possède le meilleur buteur du groupe, Nicolas Belvito.

[img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_stpriest-ocs.gif[/img]

Les trois derniers résultats en championnat de Saint-Priest:
- Strasbourg II 1-5 Saint-Priest
- Saint-Priest 2-2 Sochaux II
- Lyon II 1-1 Saint-Priest

Les meilleurs buteurs Sanpriots:
- Belvito: 10
- Moizini: 4
- Chapdaniel: 3