Vous êtes ici : Accueil > Les infos > S. Plabennecois 0-1 ETG FC, les médias en parle

24/08/2009 à 09:58

S. Plabennecois 0-1 ETG FC, les médias en parle

S. Plabennecois 0-1 ETG FC, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
Evian TG engrange
Grâce à cette victoire, les hommes de Stéphane Paille occupent la seconde place du classement du championnat National. Vendredi les Hauts-Savoyards recevront Reims pour un match de prestige.

Le Messager:
l'ETG FC s'impose à Plabennec
C'est Nicolas Goussé qui a inscrit le but de la -courte- mais précieuse victoire des Haut-Savoyards, à la 25e minute de jeu. Avant de recevoir Reims, vendredi 28 août, à 20 heures au stade Moynat, l'ETG FC est deuxième au classement, avec un point de retard sur l'étonnant promu Luzenac, seule équipe toujours invaincue. Reims, qui descend de Ligue 2, est à 3 points avec deux victoires et deux nuls.

Ouest-France:[url=http://www.ouest-france.fr](www.ouest-france.fr)[/url]
La volonté des Plabennecois n'a pas suffi
Un petit but des Haut-Savoyards a suffi pour venir à bout de Plabennecois volontaires mais pas très inspirés. Largement battus à Troyes, les Finistériens avaient, malgré cela, à coeur de se racheter devant leur public. Ils débutèrent, en tout cas, le match sans complexe face à des Savoyards extrêmement prudents.

Finistère Foot:[url=http://www.finistere-foot.fr](www.finistere-foot.fr)[/url]
Plab' tombe sur un os
L'ambitieuse formation d'Evian-Thonon-Gaillard était amputée de nombreux titulaires mais un but de Goussé leur permet de repartir de la Bretagne avec la mise maximum. Plabennec aura eu le défaut de se réveiller trop tard dans cette rencontre qui voit les Plabennecois perdrent leur invincibilité à Kervéguen qui aura duré 18 matchs.

Site officiel de l'ETG FC:
Juste ce qu'il fallait
Les Haut-Savoyards ont signé leur troisième victoire de la saison en s'imposant sur la pelouse de Plabennec (0-1) grâce à une réalisation de Nicolas Goussé très bien servi par Romain Amalfitano. Si les Bretons y ont cru jusqu'au bout, l'ETG FC aurait pu aggraver la marque. Ce succès permet aux hommes de Stéphane Paille d'occuper, seuls, la seconde place. Avant de recevoir Reims pour le premier vrai gros choc de la saison.

Foot National:
Plabennec 0 - 1 Evian TG
Evian TG ne déçoit pas et commence bien sa saison contrairement à la saison passée. Goussé ouvre la marque à la 25ème et la meilleure défense du championnat (pour l'instant) ne sera pas inquiétée par la suite. Déjà 3 victoires pour les hauts-savoyards. Pour Plabennec au contraire, il s'agira de rapidement réagir, sans quoi la saison risque d'être longue en pointe finistère.