Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Roland Courbis et le défi Croix de Savoie

01/04/2009 à 12:44

Roland Courbis et le défi Croix de Savoie

Roland Courbis et le défi Croix de SavoieAlors que le club Héraultais est plus que jamais à la lutte pour l'accession en Ligue 1, du changement dans le staff et plus précisément au niveau du poste d'entraîneur est d'ores et déjà réglé selon le président du [url=http://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=99]Montpellier HSC[/url], Louis Nicollin.

On pouvait lire, il y a quelques jours dans les colonnes du Midi-Libre: " C'est un coach qui n'a jamais entraîné La Paillade et qui n'avait pas de club cette saison. Un grand nom du football français, pas une crêpe... Je crois qu'il est aussi fort que Courbis. " déclarait "Loulou" à propos du nouvel homme fort de Montpellier la saison prochaine.

Quid de l'avenir de Coach Courbis?

Si ce dernier ne s'est pas encore exprimé officiellement sur son avenir professionnel, il pourrait, sur les conseils de Luis Fernandez aperçu récemment du côté de Moynat lors de la rencontre face à Pacy sur Eure, rejoindre le staff technique des Croix de Savoie. Le consultant d'RMC serait à coup sur, un gros poisson pour le club Savoyard.

Crédit photo: ¬© RMC