Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

31/05/2009 à 12:32

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
Les Croix finissent bien
Pour cette dernière levée de la saison, les Haut-Savoyards avaient pour objectif de s'offrir la cinquième place du classement et de permettre à l'entraîneur Pascal Dupraz et son staff, qui dirigeaient leur dernière rencontre, de partir sur une victoire avant que Stéphane Paille ne prenne les rênes de l'équipe dès le 29 juin, jour de la reprise de l'entraînement.

Site officiel des Croix de Savoie:
Une superbe conclusion
Les Croix de Savoie ont offert, aux supporters, et à Pascal Dupraz, leur entraîneur, qui fêtait son dernier match en tant que coach des Bleus, une superbe victoire en signe de fermeture du championnat National saison 2008/2009 (2-1). Menés à la pause, Christophe Meirsman et ses coéquipiers ont réussi à renverser complètement la situation tout d'abord grâce Pouye, bien servi par Bertin d'Avesnes puis par l'intermédiaire de Bouby, qui profitait d'une frappe contrée. Les Croix terminent cinquièmes. Chapeau !

Midi Libre:
Sète voulait bien faire
Les Sétois n'avaient plus rien à jouer et les Savoyards non plus. Pourtant, les deux équipes ont livré un match enlevé. Croix de Savoie prenait la rencontre à son compte mais le FC Sète ne voulait pas s'en laisser compter. Les Héraultais ont notamment ouvert le score contre le cours du jeu avant de plier logiquement devant l'envie des Savoyards.

Site officiel de Sète:[url=http://www.fcsete.com](www.fcsete.com)[/url]
Les " Vert et Blanc " finissent septièmes
Même si les Sétois ont conclu leur saison par une défaite à Thonon-les-Bains (1-2), la bande à Fred Rémola se classe dans le premier tiers du championnat. Un exploit pour cette équipe construite de bric et de broc, promise à une lutte pour le maintien et qui a pourtant lutté un temps pour la montée en Ligue 2.

Site non-officiel de Sète:[url=http://www.fcsete34.net](www.fcsete34.net)[/url]
La saison se termine à Thonon (2-1)
Malheureusement, la saison ne s'est pas terminée comme ils le souhaitaient. Après une ouverture du score de Canalès en première période, le FC Sète pouvait croire en la victoire et la cinquième place, mais c'était sans compter sur des Croix de Savoie qui ont montré un tout autre visage en deuxième mi-temps.