Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

24/05/2009 à 11:39

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
Complètement renversant
Les Croix ont fait un pas important vers la cinquième place en s'imposant hier soir à Paris après avoir été menés 2-0 après 10 minutes. Ils s'en seront sortis en marquant trois buts magnifiques pour seulement quatre tirs cadrés.

Site officiel des Croix de Savoie:
Ces Croix sont renversants !
Cardiaques, s'abstenir ! Pour leur dernier déplacement de la saison, les Croix de Savoie ont offert, à leurs supporters, une victoire au scénario hitchcockien. Menés 2-0 au bout de dix minutes après des buts de Diakité de la tête et de Yenga, les Haut-Savoyards ont complètement renversé une situation bien mal embarrée. D'abord, Bouby redonnait l'espoir d'un bijou de coup-franc en pleine lucarne (2-1, 21') avant que Cambon, juste après le retour des vestiaires, ne nettoie une nouvelle fois la lucarne de Lucas (2-2, 50'). Mais le festival des visiteurs n'était pas terminé, Bouby envoyant un missile dans le petit filet adverse (2-3, 79'). Que cette victoire est belle !

FODS Club 74:[url=http://fodsclub74.blogs.francefootball.com](fodsclub74.blogs.francefootball.com)[/url]
Ces Croix sont stupéfiants...
Habituellement le slogan dit : " Paris is Magic ", mais vendredi soir se sont les Croix de Savoie qui ont été portés par la magie de la capitale. A peine le match avait il commencé que les hommes de Pascal Dupraz encaissait leur premier but de la soirée (1-0 but de Diakité, 3'). C'était à ni rien comprendre comme si leurs esprits vagabondaient ailleurs. Quelques minutes plus tard, Yenga enfonçait un peu plus le clou (2-0, 10') Les supporters du FODS Club 74 étaient horrifiés, tout ce chemin parcouru pour voir une défaite au bout de dix petites minutes de jeu. Ne perdant pas espoir pour autant, la fidèle chorale tenait le choc. Elle n'allait d'ailleurs pas tarder à être récompenser. A la vingt et unième minute, Pierre Bouby redonnait espoir au sien en tirant un magnifique coup franc digne de Ligue 1 (2-1, 21'). A partir de ce moment là, les coéquipiers de Durand n'allaient plus rien lâcher. Cambon à la cinquantième minute, remit la situation à zéro en inscrivant son premier but et par la même occasion le but de l'égalisation (2-2) Quel renversement de situation ! Et cela n'était pas terminé. Bouby, à la soixante dix neuvième minute frappait un boulet de canon qui vint se loger dans le petit filet adverse, laissant Lucas de marbre. Quelle belle victoire !

Site officiel du Paris FC:[url=http://www.parisfootballclub.com](www. parisfootballclub.com)[/url]
Croix de Savoie bat PARIS FC 3/2
Rien ne sert de courir... Cela semblait bien parti dès la 2e minute, avec une tête piquée de Fode DIAKITE qui reprenait un ballon sur corner de Yannick YENGA. A 2/0 après 9 minutes (déboulé de Alioune KEBE sur l'aile droite, caviar de centre et but de "Magic Yannick", son 11ème et le 1er de 2009) l'affaire semblait entendue. Et puis, Croix de Savoie est revenu petit à petit avant de prendre l'avantage... Comme PARIS FC n'a pas eu de chance (encore un poteau !!!), l'OSC74 s'est imposé à Charléty.