Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

17/05/2009 à 11:31

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
Beauvais avait plus faim
Face à une formation beauvaisienne qui était venu assurer son maintien, les Croix auraient pu plier le match en première période. Ils ont finalement concédé leur première défaite à domicile depuis fin novembre après un pénalty manqué par Pouye en fin de match.

Site officiel de Croix de Savoie:
Il y avait mieux à faire
Les Croix de Savoie se sont inclinés sur leur pelouse de Moynat, là où il n'avait plus perdu depuis la mi-novembre, devant Beauvais (1-2). Pourtant, les Bleus étaient en tête à la mi-temps, Bérigaud matérialisant, tout de même, l'emprise des Croix sur la partie, en prenant, très rapidement, Gouget à contre-pied (1-0, 8'). Malgré cela, Beauvais revenait plutôt fort en seconde période, d'abord grâce à la tête rageuse de Milambo puis grâce à l'opportunisme de Ouedraogo, fraîchement entré en jeu (1-2, 66'). Oumar Pouye ratait même un pénalty en tout de fin de match et Aldo Angoula touchait la barre. C'est une soirée à oublier.

Le Courrier Picard:[url=http://www.courrier-picard.fr](www.courrier-picard.fr)[/url]
La victoire et le maintien
Les Beauvaisiens ont assuré leur place en National en s'imposant samedi soir à Thonon-les-Bains (1-2). Un troisième succès consécutif après ceux acquis à Rodez (1-2) et devant Louhans-Cuiseaux (3-1).

Blog du Parisien:[url=http://blog.leparisien.fr](blog.leparisien.fr)[/url]
Beauvais l'a fait
Menés au score les Beauvaisiens ont réussi ce soir à s'imposer sur la pelouse de Croix-de-Savoie grâce à Milambo et Ouedraogo. Une performance qui permet aux Oisiens de compter six points d'avance sur les premiers relégables à deux journées du terme de la compétition. Ce succès, le troisième consécutif (après Rodez et Louhans-Cuiseaux) enlève aux hommes d'Alexandre Clément une énorme pression avant la réception de Laval la semaine prochaine.

Site officiel de Beauvais:[url=http://www.asbo.fr](www.asbo.fr)[/url]
Ils y sont presque !
En s'imposant sur la pelouse des Croix de Savoie ce samedi soir, l'AS Beauvais Oise a fait un TRES GRAND pas vers son maintien en National pour la saison prochaine. Menés en première période dès la 8ème minute de jeu, les rouges et blancs ont réussi à renverser la tendance en inscrivant deux buts en seconde mi-temps. Signés Milambo et Ouédraogo. 3ème victoire consécutive et une superbe fin de saison pour nos beauvaisiens.

Foot National:
Beauvais gagne son maintien à Croix de Savoie
Menés au score après un nouveau but de Bérigaud après dix minutes de jeu, Beauvais a réussi à renverser la tendance. Milambo égalise à la 49e alors qu'Ouédraogo donne la victoire à la 66ème. Une victoire qui donne le maintien en National à l'ASBO.