Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

09/05/2009 à 08:50

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
Un point chez le leader
Dans une ambiance de kermesse, la partie pouvait se dérouler dans des conditions climatiques idéales avec deux équipes totalement libérées de toute contrainte. Et les Croix de Savoie en profitaient pour monopoliser le ballon durant un premier quart d'heure durant lequel Hervé Bugnet se retrouvait à la baguette.

Le Messager:
Croix de Savoie ramène un point de chez le leader
Croix de Savoie reste sur une belle série de quatre matches sans défaite. Vendredi dernier, l'équipe entraînée par Pascal Dupraz est allé décrocher le match nul à Istres (1-1), leader du championnat National et d'ores et déjà promu en Ligue 2. C'est Hervé Bugnet qui avait ouvert le score de la tête en première mi-temps, avant qu'un Istréen égalise deux minutes plus tard. Cinquièmes ex-aequo à trois journées de la fin de la saison, les Bleus recevront Beauvais, actuel onzième, samedi 16 mai à 20 heures au stade Moynat.

Site officiel des Croix de Savoie:
Cela satisfait tout le monde
Les Croix de Savoie ont décroché un très bon point sur la pelouse du leader Istres (1-1) qui décroche, de fait, son billet pour la Ligue 2. Après un excellent premier quart d'heure, les Croix menaient logiquement au score, Bugnet reprenant d'un joli coup de boule un coup-franc bien travaillé de Martello. Les locaux parvenaient cela dit à revenir au score par l'intermédiaire d'Arbaud. La suite restait enlevée mais les deux formations se quittaient sur ce match nul qui satisfait tout le monde. Les Croix restent toujours dans le bon tempo.

La Provence:[url=http://www.laprovence.com](www.laprovence.com)[/url]
les Istréens en Ligue 2 !
Grâce au match nul arraché contre Croix-de-Savoie (1-1) au stade Parsemain, les Istréens viennent d'assurer leur accession en Ligue 2. Cyril Arbaud a répondu à un but de Hervé Bugnet. Ce point suffit au bonheur des hommes de Nicolas Usa√Ø.

Site officiel du FC Istres:[url=http://www.fcistres.com](www.fcistres.com)[/url]
On est en Ligue 2
Tétanisé à l'entame, les violets se sont fait piéger par les Savoyards dés la 6ème (BUGNET). Ils ont su ensuite faire l'effort pour revenir au score pour ensuite garder le point du nul. Après une joyeuse pagaille sur la prelouse et dans le vestiaire, les joueurs vont célébrer sereinement l'atteinte de l'objectif tout en n'oubliant pas la prochaine étape, le titre de champion.

Foot National:
Istres assure la montée
Surprise à Parsemain où l'on croit encore revivre le scenario de la semaine dernière face à Louhans. C'est Croix de Savoie qui ouvre le score à la 13ème minute par Bugnet. Mais les istréens veulent en finir et égalise rapidement par Arbaud. Plus rien ne sera marqué. Istres est en Ligue 2 et va pouvoir se concentrer sur le titre de champion.

France Football:[url=http://www.francefootball.fr](www.francefootball.fr)[/url]
Laval et Istres en L2
Le leader azuréen avait pourtant concédé l'ouverture du score sur sa pelouse dès la 13e minute de jeu par l'intermédiaire d'Hervé Bugnet, attaquant formé à Bordeaux. Pour les Violets, la libération est venue de Cyril Arbaud qui a inscrit le 10e but de sa saison cinq minutes après l'ouverture du score. Score final : 1-1.