Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

03/05/2009 à 19:27

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
Les Croix freinent Cannes
La victoire acquise par Arles (3è) vendredi soir avait posé les enjeux du match. Les Croix de Savoie étaient définitivement éliminés de la course au podium alors que les Cannois n'avaient pas d'autre choix que de l'emporter. Le match nul est juste mais les Azuréens auraient pu espérer un pénalty à la dernière minute sur une main de Leblanc.

Site officiel des Croix de Savoie:
Un nul loin d'être nul
Que ce match sentait bon le haut de tableau. La Ligue 2 même. Tribunes pleines (2200 spectateurs), deux très belles équipes sur le terrain. Au final, ce gros choc de la 34e journée se sera soldé sur un score de 1-1. Bérigaud avait encore superbement montré la voie mais Cannes avait trouvé les ressources nécessaires pour recoller au score et croire, malgré ses quatre points de retard, à une retour possible sur Arles. Pour les Croix et Oumar Pouye, le visage présenté aura été conquérant. Il y a de quoi, honnêtement, se réjouir.

Site officiel de l'AS Cannes:[url=http://www.ascannes.info](www.ascannes.info)[/url]
Pas récompensés...
Auteur d'une prestation sérieuse, les Cannois ramènent le nul de Croix-de-Savoie, demeurent invaincus pour la dix-huitième journée consécutive, mais perdent du terrain sur Arles qui pointe désormais à quatre points.

Actu Foot 06:[url=http://www.actufoot06.com](www.actufoot06.com)[/url]
Cx-de-Savoie - Cannes : score final 1-1
Dominateurs en seconde période, les Ascéistes n'ont pas eu la réussite avec eux, touchant du bois et se faisant léser d'un penalty. Score final 1-1, l'AS Cannes enchaine un dix-huitième match sans défaite, mais reperd du terrain sur l'AC Arles qui possède désormais quatre points d'avance au classement.

Foot National:
Cannes tenu en échec à Croix de Savoie
Match rythmé ce soir en Savoie entre le 4e et 5e. C'est Bérigaud qui ouvre le score pour les Croix à la 12e. A la 37e Kharbouchi égalise pour Cannes. Les deux équipes pousseront pour s'imposer mais sans succès. Cannes concède deux points sur Arles et recevra Laval lors de la prochaine journée.