Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

25/04/2009 à 10:37

Revue des médias

Revue des médias

Ouest-France:
Le CFA, c'est tout droit pour les Normands
Cette fois, les carottes semblent carbonisées pour les Manchots. 14e match sans victoire. √áa sent le sapin pour Cherbourg, qui, de match en match, perd du terrain sur le premier non relégable. On en est à 9. Abyssal, et on voit mal comment les cinq rencontres au programme de fin pourraient déboucher sur un clap autre que celui de la relégation.

Cotentin Sports:
CFA, nous voilà !
Quatorzième match sans victoire pour l'ASC et cinquième défaite de rang. Cette fois, s'il reste bien toujours un souffle de vie, il faut aussi à un moment savoir se faire une raison: tout espoir s'en est allé, car les Bleus n'ont tout simplement pas le niveau: point barre. Avec la victoire de Libourne sur Niort, l'ASC pointe à neuf points du salut. Ce soir, c'en est bel et bien fini: CFA, nous voilà !

Site officiel de Cherbourg:
Pas encore morts...!!!
Cette fois, la guillotine se rapproche ! Pourtant à la mi-temps l'espoir était revenu avec l'égalisation de T. Heurtaux. Certes Croix avait ouvert le score suite à un contre meurtrier consécutif un coup-franc cherbourgeois!! Cependant la réalisation juste avant la mi-temps semblait sonner le reveil des bleus et tous les espoirs étaient permis. Il aurait fallu pour cela que la sérenité inspire nos joueurs et à l'heure actuelle ce n'est pas leur point fort et cela est bien compréhensible compte tenu de la situation. De fait, sur une erreur défensive, le sort tournait ne nouvelle fois du côté du plus fort.

Le Dauphiné Libéré:
Juste ce qu'il fallait
Sur le terrain, les joueurs de la Manche ne semblaient pas aborder la rencontre de la dernière chance par le bon bout. Avec un seul homme réellement en point et un milieu de terrain version diesel, le rythme imprimé au premier quart dheure incitait plus les spectateurs à somnoler qu'à s'enflammer. Une aubaine pour les Croix de Savoie...

Site officiel des Croix de Savoie:
Ils ne lâchent rien
En s'imposant, de belle manière, sur la pelouse de Cherbourg (1-2), qui a quasiment les deux pieds en CFA, les Croix de Savoie ont prouvé, une nouvelle fois, qu'ils n'étaient pas en vacances. Grâce à un doublé du très talentueux Bérigaud, les Haut-Savoyards ont conforté leur très belle cinquième place au classement.

Foot National:
Croix de Savoie enfonce Cherbourg
Cherbourg file tout droit vers le CFA. Ce soir nouvelle défaite à domicile pour les normands. Bériagaud a été le bourreau des hommes de Tosi inscrivant un doublé. Il ouvre le score à la 19ème minute, Heurtaux égalise à la 44e et redonne l'espoir aux cherbourgeois. Mais le savoyard inscrit un second but à la 54e. Cherbourg ne reviendra pas.