Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

20/04/2009 à 12:59

Revue des médias

Revue des médiasLe Messager:
Croix de Savoie souverain au stade Moynat face à Bayonne
C'est à nouveau sur un score de 4-0 que Croix de Savoie s'est imposé à domicile, samedi dernier. Comme face à Libourne il y a quinze jours, Durand et ses partenaires n'ont laissé aucune chance à Bayonne.

Site officiel des Croix de Savoie:
Plus rien ne les arrête !
Après leur très large victoire contre Libourne Saint-Seurin il y a quinze jours, les Croix de Savoie ont remis le couvert en étrillant, une nouvelle fois 4-0, la formation de Bayonne, complètement dépassée. Après un première demi-heure de rêve, les partenaires de Kevin Bérigaud menaient 3-0 avant de parfaitement maîtriser les débats par la suite. Moynat est devenu imprenable et les Croix sont définitivement sauvés. Bravo !

Sud-Ouest:[url=http://www.sudouest.com](www.sudouest.com)[/url]
L'Aviron stoppé net dans son élan
L'Aviron, intraitable ces dernières semaines en défense, s'est lourdement incliné. Coupables de trop de largesses défensives, les Bayonnais ont été punis par le réalisme des Savoyards.

Blog sur l'Aviron Bayonnais:[url=http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com](aviron-bayonnais-football.over-blog.com)[/url]
Rien n'est acquis
Les Bayonnais se souviendront certainement de ce déplacement en Haute Savoie à la fin du championnat. En effet, les Ciel et Blanc ont concédé leur plus lourde défaite de la saison, en s'inclinant sur le score sans appel de 4 à 0. Et malheureusement, le sort de la partie était déjà scellé après 25 minutes de jeu seulement puisque les Savoyards menaient 3 à 0... 3 buts inscrits en l'espace de 5 minutes (20è, 21è, 25è) !!!

Foot National:
Large succès des Croix de Savoie contre Bayonne
En cinq minutes, Croix de Savoie a tué le match. Bayonne encaissant trois buts coup sur coup. A la 20ème, c'est Leblanc qui ouvre le score. Deux minutes plus tard, Pouye double la mise. A la 25ème, Bérigaud ajoute un troisième but. Bayonne accuse le coup. En fin de match, le calvaire de l'Aviron continue avec un but de Bertin d'Avesnes. Ce succès donne la cinquième place aux savoyards.Pour Bayonne, l'opération maintien continue. Ils comptent cinq longueurs d'avance sur le premier relégable.