Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

11/04/2009 à 11:28

Revue des médias

Revue des médiasOuest-France:[url=http://www.ouest-france.fr](www.ouest-france.fr)[/url]
Le leader lavallois arrache son 19e succès
Menés, les partenaires d'Haguy, auteur d'un doublé, sont parvenus à revenir et s'offrir une victoire qui les maintient en tête. Le Stade lavallois, toujours coleader avec Istres, compte désomais 16 points d'avance sur Cannes, le quatrième.

Le Dauphiné Libéré:
Les Hauts-Savoyards craquent sur le fil
Di Tommaso pensait avoir fait le plus dur en égalisant à la 65è mais les Lavallois ne sont pas candidats à la montée en Ligue 2 pour rien.

Tango-Foot:[url=http://tangofoot.free.fr](tangofoot.free.fr)[/url]
Les Tangos ne lâchent rien !
On dit souvent que pour faire un bon match, il faut 2 bonnes équipes. Et bien ce soir à Le Basser c'était le cas. Face à des Savoyards en forme les Tangos s'imposent 3 buts à 2.

Site officiel des Croix de Savoie:
Ils ne méritaient vraiment pas ça !
Dommage. Mille fois dommage. Les Croix de Savoie peuvent, en effet, avoir, de nombreux regrets. En s'inclinant à Laval 3-2, les Haut-Savoyards ont manqué là l'occasion d'augmenter leur capital-points. Pourtant, tout avait bien commencé, Bouby ouvrant le score d'un magique coup-franc lointain.

Foot National:
Laval s'arrache pour battre les Croix de Savoie
Que de buts ce soir à Laval ! Un mano à mano qui s'est finalement terminé par une victoire lavalloise trois buts à deux. Ce sont les savoyards qui ouvrent pourtant le score à la 23ème par Bouby. Deux minutes plus tard, Haguy égalise pour Laval. Le buteur mayennais qui inscrit un doublé en seconde période à la 56e. Croix de Savoie ne renonce pas et égalise par Di Tommaso qui venait de rentrer en jeu. Il reste alors vingt-cinq minutes à jouer. A cinq minutes de la fin, c'est Nouar qui trouve la faille et donne la victoire aux lavallois.