Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

06/04/2009 à 18:55

Revue des médias

Revue des médiasSud-Ouest:[url=http://www.sudouest.com](www.sudouest.com)[/url]
Les Pingouins plumés en Savoie
Les Girondins ont subi une correction samedi sur les bords du lac Léman. √Ä l'issue de la rencontre Thierry Oleksiak était passablement en colère contre ses joueurs " c'est une faute professionnelle ".

Le Dauphiné Libéré:
Le maintien (presque) assuré
A la faveur d'un nouveau succès à domicile, les Croix de Savoie se sont quasiment assurés du maintien en National. Il ne leur reste désormais plus qu'un point à prendre lors d'une des huit dernières rencontres du championnat pour officialiser la nouvelle. Face à des Girondins dépassés, le scénario fut parfait à Moynat.

Le Messager:
Croix de Savoie quasiment assuré de se maintenir
En National, on disputait samedi la 30e journée de championnat. Une journée doublement bénéfique pour Croix de Savoie puisque l'équipe entraînée par Pascal Dupraz a largement dominé et battu son homologue de Libourne Saint-Seurin : 4-0 (2 buts de Kévin Bérigaud en première mi-temps, 1 de Hervé Bugnet et 1 de Dieudonné Bikoyoï en seconde), ce qui lui permet d'assurer quasiment son maintien.

Site officiel de Libourne Saint-Seurin:[url=http://www.fclss.com](www.fclss.com)[/url]
Quelle claque !!
Les Pingouins se déplaçaient sur le terrain des Croix de Savoie et ont subi une véritable déculottée de la part des savoyards qui s'imposent sur le score sans appel de 4-0.

Site officiel de Croix de Savoie:
Maintien, voilà les Croix !
Les Croix de Savoie se sont en effet imposés 4-0 sur leur pelouse aux dépens de Libourne Saint-Seurin qui ne va décidément pas bien. Il ne fallait pas arriver en retard puisque Kévin Bérigaud ouvrait déjà le score après cinq minutes de jeu avant de doubler la mise peu après le quart d'heure. Hervé Bugnet et Dieudonné Bikoyoï concluaient la soirée. Et les Croix de Savoie, avec 43 points, sont (presque) maintenus. C'est beau.

Foot National:[url=http://www.foot-national.com](www. foot-national.com)[/url]
Croix de Savoie tient son maintien et enfonce Libourne
Les savoyards cherchaient à l'obtenir au plus vite c'est chose faite ce soir après ce large succès contre Libourne St Seurin. Une victoire nette quatre buts à zéro qui permet aux Croix d'obtenir les 43 points. Pour Libourne, 18ème avec 30 points, la route est encore longue. Ce soir Kévin Bérigaud auteur d'un doublé, Hervé Bugnet et Dieudonné Bikoyoï ont été les buteurs.