Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Revue des médias

01/03/2009 à 13:31

Revue des médias

Revue des médiasLe Dauphiné Libéré:
C'est trois fois mieux
Cassis-Carnoux, fidèle à son schéma qui passe par une défense à cinq, n'était pas venu pour subir la loi de Haut-Savoyards bien décidés à prendre une sort de revanche sur le match aller perdu dans le midi sur le plus petit des scores (1-0).

Arvi News:[url=http://www.arvinews.com](www.arvinews.com)[/url]
Une demi-heure de rêve
Le duo Goussé-Bugnet n'aura vraiment pas mis longtemps à se trouver. Après le triplé de l'ex-Troyen contre Créteil, les nouveaux compères ont frappé à deux reprises en dix minutes. Servi en profondeur par Goussé, c'est d'abord Hervé Bugnet qui gagne son duel avec le gardien d'un plat du pied serein.

La Provence:[url=http://www.laprovence.com](www.laprovence.com)[/url]
Lourde défaite pour Cassis-Carnoux (0-3)
En déplacement à Croix-de-Savoie, Cassis-Carnoux s'est lourdement incliné en Haute-Savoie (3-0). L'équipe de Léon Galli a bien résisté en première période avant d'encaisser un but à la suite d'un cafouillage peu après l'heure de jeu par Hervé Bugnet.

Site officiel des Croix de Savoie:
Sacrément emballant !
Cette équipe est décidément branchée sur courant alternatif. Décevants à Sannois Saint-Gratien puisque défaits, les Croix de Savoie ont été tout simplement enthousiasmants durant la seconde période de leur confrontation face à Cassis-Carnoux. En quarante cinq minutes, les Bleus se sont imposés 3-0 grâce à trois réalisations magnifiques.

Foot National:
Croix de Savoie en forme face au SOCC
Après une première mi-temps rythmé d'occasions des deux côtés, c'est finalement les savoyards qui ont ouvert le score. Un but de Bugnet à la 65e sur un service de Goussé. La recrue du mercato se met une nouvelle fois en évidence en trouvant la lucarne de Cassis à la 75e. Bouby ajoute un troisième but six minutes plus tard. En fin de match, Cassis-Carnoux va finir à neuf avec les expulsions succesives de Hamel et Bizeul.