Vous êtes ici : Accueil > Les infos > RC Strasbourg 1-0 ETG FC: ils sont passés à côté

Coupe de France | 23/01/2011 à 15:20

RC Strasbourg 1-0 ETG FC: ils sont passés à côté

RC Strasbourg 1-0 ETG FC: ils sont passés à côté

Un stade vide

Le président Strasbourgeois Jafa Hilali semble ne pas vouloir compter sur le soutien des supporters. Passant les tarifs de 15 à 35€ alors qu'ils sont entre 5 et 20 pour le championnat, le public Alsacien a boudé la rencontre avec moins de 3000 spectateurs. Du côté des supporters actifs, les UB90 avaient décidé de fermer leur bloc en signe de protestation et de se regrouper en Populaires.

Le secteur UB90 fermé face à evian Thonon-Gaillard

Les Savoyards présents

Deux cars remplis sont partis en fin de matinée de Haute-Savoie pour rallier l'Alsace. Placés dans le secteur visiteurs, en quart de virage nord-est, les fans ont répondu présents avec un soutien inconditionnel durant 90 minutes malgré le score en défaveur des visiteurs.

La feuille de match et les photos

Retrouvez la feuille de match entre le Racing Club de Strasbourg et l'evian Thonon-Gaillard FC ainsi que les photos de la rencontre en cliquant-ici.

On en discute sur le forum

Vous souhaitez réagir à la rencontre d'hier soir? Rejoignez le forum Croix de Savoie Fans et partagez vos remarques avec les supporters des Croix de Savoie. Rejoindre le sujet RC Strasbourg - ETG FC.

Claudio Caçapa arrive

La rumeur était présente depuis quelques jours et devrait être officialisée dans les prochaines heures : Claudio Caçapa arrive sur les bords du Léman d'après RMC. Libéré par son club du Belo Horizonte, l'ex défenseur de l'Olympique Lyonnais s'engagerait pour les six prochains mois avec une possibilité de prolongation d'un an en cas de montée en Ligue 1. A 34 ans, le Brésilien tente un come back en France que l'on espère gagnant du côté des supporters.