Vous êtes ici : Accueil > Les infos > PSG 3-1 ETG FC: Ils méritaient mieux

25/01/2010 à 12:22

PSG 3-1 ETG FC: Ils méritaient mieux

PSG 3-1 ETG FC: Ils méritaient mieuxLe Dauphiné Libéré:
Pas loin d'un gros coup
Les Haut-Savoyards se sont inclinés face à un Pensionnaire de L1. Très cohérents, ils ont fait douter un PSG toujours convalescent. Hier, c'est l'ETG qui a failli être magique.

Le Messager:
l'ETG FC éliminé de la Coupe de France par le PSG
L'aventure en Coupe de France s'est arrêtée au stade des 16es de finale pour Evian Thonon Gaillard. Hier dimanche 24 janvier, au Parc des Princes et en direct sur Eurosport, les Haut-Savoyards ont été battus par le Paris Saint-Germain, 3 buts à 1.

Le Parisien:[url=http://www.leparisien.fr](www.leparisien.fr)[/url]
Le PSG n'est pas guéri
Sans réellement convaincre, le PSG s'est qualifié pour les 8es de la Coupe de France au détriment d'Evian. Pas de quoi être rassuré avant le déplacement à Lyon dimanche.

France Football:[url=http://www.francefootball.fr](www.francefootball.fr)[/url]
Paris sort la tête de l'eau
Après trois défaites consécutives, le PSG a retrouvé le goût du succès en passant l'obstacle Evian-Thonon-Gaillard (3-1), dimanche. Qualifié pour les huitièmes, le club de la capitale a pu compter sur un duo Hoarau-Erding à la hauteur de ses espérances.

Football 365:[url=http://www.football365.fr](www.football365.fr)[/url]
Le réalisme parisien
Solide défensivement mais d'une rare faiblesse dans le jeu, le PSG s'en est remis à Mevlut Erding et à Guillaume Hoarau pour se qualifier face à Evian. Une qualification étriquée et pas forcément rassurante.

Maxifoot:[url=http://www.maxifoot.fr](www.maxifoot.fr)[/url]
Evian n'a pas démérité
Le Paris Saint-Germain accueillait ce dimanche la formation d'Evian Thonon Gaillard (National) au Parc des Princes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale s'est qualifié dans la douleur (3-1) pour les 8es de finale, le tout devant un public clairsemé.