Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Pierre Bouby au sommet des buteurs

05/09/2009 à 19:06

Pierre Bouby au sommet des buteurs

Pierre Bouby au sommet des buteursA cette occasion, Pierre a bien voulu répondre à quelques questions pour Croix de Savoie Fans, nous le remercions pour sa disponibilité!

Revenons sur le match d'hier, le score semble lourd pour Beauvais alors que l'équipe Picarde en milieu de seconde période aurait pu recoller au score. Quel est ton sentiment sur la rencontre?

Sur le match d'hier, on est un peu difficilement rentré dans le match. Ensuite, petit à petit on est monté en puissance, on marque les premiers, ce qui nous a mis en confiance.
Sur l'égalisation, je fait une erreur défensive où je dois dégager le ballon plus vite mais on est quand même resté dans le match. Ensuite le pénalty arrive et c'était l'occasion de me racheter de mon erreur.
Après qu'on ait pris l'avantage, nous nous sommes contenté de bien défendre et de partir en contre pour se mettre à l'abri, ce qu'on a réussi à faire en fin de rencontre.


Encore buteur, ce 5è but fait de toi le meilleur marqueur de l'histoire du club avec 18 buts inscrits. Un joueur à vocation défensif qui devance les attaquants, tu dois faire des jaloux (rire) ?

Non je ne pense pas faire des jaloux, les gens sont contents pour moi, je suis content pour l'équipe et pour moi aussi!
Mais bon j'ai toujours été attiré par le but. Depuis le temps que je m'entraîne sur coup franc, ça paye!
J'espère quand même en mettre encore beaucoup pour le club.


Mardi, l'US Luzenac débarque à Moynat. √âtonnant promu qui n'en fini pas de surprendre, comment vois-tu cette affiche?

Comme un match comme les autres. C'est une équipe sur la dynamique de la montée, à nous de gérer ça à domicile et à surtout ne pas prendre à la légère. S'ils ont 13 pts, ce n'est pas pour rien.

Au petit jeu des pronostics, quelles sont les équipes que tu vois sur le podium fin mai?

ETG FC, Troyes, Amiens.