Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Pau FC 0-2 ETG FC: Les Savoyards au rendez-vous

09/01/2010 à 08:58

Pau FC 0-2 ETG FC: Les Savoyards au rendez-vous

Pau FC 0-2 ETG FC: Les Savoyards au rendez-vousLe Dauphiné Libéré:
L'ETG tient le cap
Stéphane Paille voulait absolument lancer son équipe en 2010 par une victoire. La dynamique est enclenchée avec une qualification pour les 1/16è de finales de la Coupe de France. Objectif atteint. Sur une pelouse qui ne favorisait pas les grands techniciens et qui a donc eu tendance à niveler les écarts entre une bonne équipe de CFA et le co-leader de National, la qualification des Haut-Savoyards fut longue à se dessiner.

Sud-Ouest:[url=http://www.sudouest.com](www.sudouest.com)[/url]
Evian glace les Palois
Comme à son habitude, David Vignes, le coach du Pau FC, avait choisi de faire confiance à son 3-5-2 rompu aux joutes de CFA. L'ennui, c'est qu'Evian-Thonon-Gaillard est un candidat à la Ligue 2, donc peu impressionnable. Trois défenseurs palois face à trois attaquants savoyards, le duel a paru équilibré pendant une petite demi-heure, en fin de première mi-temps. Mais pas au cours de l'ultime minute. Et encore moins lors d'un deuxième acte presque à sens unique. Pour avoir su attendre son heure, l'équipe de l'ancienne gloire sochalienne Stéphane Paille, a composté tranquillement son billet pour les 16e de finale. Le Pau FC n'a pas démérité, mais il n'a pas réussi non plus à enflammer ses supporters qui n'attendaient pourtant que ça. Surtout par -2¬∞ au thermomètre...

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Juste aux bons moments
L'ETG FC a décroché son billet pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en s'imposant sur la pelouse de Pau (0-2) grâce à un doublé de Kévin Bérigaud, buteur à chaque fois aux bons moments, c'est-à-dire dans le temps additionnel de la première, comme de la seconde période. Vivement la suite !

Foot National:
Evian TG s'impose à Pau
Le premier qualifié pour les seizièmes de finale de la coupe de France 2010 est Evian Thonon Gaillard. Les croix de Savoie se sont imposés deux buts à zéro sur la pelouse de Pau. Deux buts de Kevin Bérigaud en seconde période ont permis aux pensionnaires de National de se qualifier. Le premier but intervient à la 46e alors que le second but délivre Evian dans les arrêts de jeu.