Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Pacy sur Eure 1-1 ETG FC, les médias en parle

13/09/2009 à 11:42

Pacy sur Eure 1-1 ETG FC, les médias en parle

Pacy sur Eure 1-1 ETG FC, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
Angoula sauve l'ETG
Evian TG s'en est vraiment bien sorti hier soir. Bousculés et peu inspirés, les Hauts-Savoyards ont tout de même sauvé un point et leur invincibilité qui court depuis cinq matches, grâce à un but d'Angoula en toute fin de match. Le leader haut-savoyard, qui avait perdu son statut de leader dans la soirée de vendredi suite à la victoire de Créteil face à Gueugnon (1-0) se déplaçait dans l'Eure avec l'ambition de le retrouver. C'est fait grâce à ce match nul.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Angoula sauve la baraque
Ils ont souffert. Souvent été malmenés par une formation de Pacy/Eure bien agréable à voir. Mais ils sont revenus. Les Haut-Savoyards ont décroché le match nul grâce à l'égalisation, au fin fond du temps additionnel, d'Aldo Angoula, mué en sauveur (1-1). Ce nul est donc une bonne affaire.

Site officiel de Pacy Vallée d'Eure Football:[url=http://www.pvef.fr](www.pvef.fr)[/url]
On ne prête qu'aux riches !!!!
Alors qu'on entre dans les arrêts de jeu Mr MEZOUAR oublie de signaler le temps additionnel aux autres officiels, personne ne sait le temps additionnel prévu, on joue la 49ème minute et trente secondes que les visiteurs suite à une touche longue égalisent par ALDO ANGOULA. Le camp pacéen est furieux de se faire ainsi déposséder des trois points d'un succès si mérité.......encore plus lorsque les officiels avoueront après coup qu'il y avait 3 minutes d'arrêts de jeu ??????
Le dicton s'est une fois de plus avéré : ON NE PRETE QU'AUX RICHES et là c'est plutôt donner !!!