Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OL 0-0 eTG : Le leader accroché

Championnat | 19/01/2013 à 11:26

OL 0-0 eTG : Le leader accroché

OL 0-0 eTG : Le leader accroché

Avec une équipe décimée par la CAN, les suspensions et blessures, la tâche s'annonçait délicate pour les Croix de Savoie en déplacement chez l'ogre Lyonnais qui affichait quant à lui, un effectif quasi complet.

Lyon bute sur une belle équipe d'Evian TGFC // Football365
Lyon a buté sur une valeureuse équipe d'Evian TGFC vendredi au Stade de Gerland. L'OL gâche une belle occasion.

Nul et très malvenu pour les Lyonnais ! // Le Progrès
En réalisant son premier 0-0 de la saison, l’OL est complètement passé au travers de la soirée. Avec un jeu beaucoup trop laborieux, il rate l’occasion de creuser l’écart sur le PSG et l’OM. Vous avez dit gâchis ?

L'ETG freine Lyon // Le Dauphiné Libéré
Lyon n’a jamais trouvé le bon rythme pour parvenir à faire flancher les Haut-Savoyards hier soir à Gerland. Les Olympiens ont dû se contenter d’un triste match nul qui n’arrange pas leurs affaires comptables. Pour l’ETG, au contraire, ce point est bon à prendre.

Lyon n'avait pas de mordant // Maxi Foot
L'Olympique Lyonnais a concédé le match nul sur sa pelouse ce vendredi soir contre Evian TG (0-0). Malgré leur domination territoriale, les hommes de Rémi Garde se sont procuré très peu d'occasions franches et laissent passer l'opportunité de distancer le PSG.

Evian freine Lyon // L'Equipe
Lyon a été tenu en échec par Evian-TG (0-0) vendredi soir. Un résultat qui le place sous la menace du Paris-SG, qui reviendra à égalité en cas de succès à Bordeaux, dimanche.

Lyon ne décolle pas // France Football
Evian-TG est-il la bête noire de l'OL ? Après le nul laborieux obtenu par les Gones ce vendredi à Gerland (0-0), la question mérite d'être posée. Car, comme à l'aller (1-1), Lyon n'est pas parvenu à faire la différence face à des Haut-Savoyards très combatifs et bien disciplinés, à l'image d'Eric Tie Bi, auteur d'un match plein.

Le Lyon est mou ce soir // So Foot
En ouverture de la 21e journée de Ligue 1, Lyon a été tenu en échec par Évian (0-0). Privé de nombreux joueurs, l'ETG a fait preuve de beaucoup de courage pour décrocher un point mérité.

L'OL cale face à Evian TG ! // Foot Mercato
Incapable de faire la différence devant une équipe d’Evian TG regroupée et solidaire, l’OL a dû concéder un résultat nul 0-0 qui lui permet tout de même de rester en tête de la Ligue 1.

OL 0-0 eTG FC :
-> La feuille de match
-> Les supporters en parlent sur le forum