Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74-Raon l'Etape: Ne pas s'arrêter là !

03/01/2008 à 15:38

OCS74-Raon l'Etape: Ne pas s'arrêter là !

OCS74-Raon l Etape: Ne pas s arrêter là !Un match de championnat à mettre de côté.

Début septembre, les deux formations s'étaient déjà retrouvées sur la pelouse de Moynat pour le compte de la 5è journée du championnat. Le score fut sans appel: 6-0. Alors qu'il y avait seulement 1-0 à l'heure de jeu, les Vosgiens lâchaient complètement prise dans la dernière demi-heure, encaissant 5 buts.
Depuis, Raon l'Etape a continué sa chute en bas de classement, actuellement dernier avec deux matches en retard.

Un 32è comme référence.

Nous étions le 3 janvier 2004, les Croix de Savoie qui venaient de voir le jour en juillet atteignaient les 32è de finale de la Coupe de France avec à la clé un déplacement chez une formation de CFA des Yvelines, Poissy. Les semaines qui précédaient cette rencontre voyaient un engouement particulier du côté des supporters, puisque pas moins de 4 cars bondés prirent la route pour la région parisienne en ce samedi matin. Les 200 fans allaient assister à un match indécis. L'expulsion à la demi-heure de jeu de [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=63]Dimitri Piffre[/url] allait faire reculer les rouges et blancs qui laissaient les initiatives aux locaux. Pousser par leurs supporters, les Savoyards tenaient bon jusqu'au terme des prolongations. [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=3]Frédéric Bassinat[/url] frappait le 5è et dernier tirs au but, son plat du pied donnait la qualification et fit chavirer toute une partie du stade... Les Croix étaient en 16è.

Un point sur les effectifs.

La trêve a été active du côté des Croix avec l'arrivée de deux renforts. Le défenseur polyvalent Steven Inzerillo et l'attaquant Julien Perrin. Ces deux recrues devront patienter avant de fouler la pelouse de Moynat puisqu'ils n'ont pas obtenu leur qualification pour la rencontre de samedi. Mathieu Lafon blessé à la cuisse contre Besançon est quant à lui incertain alors que Yohan Di Tommaso devrait être dans le groupe. Côté Vosgiens, Lambay et Fall sont toujours indisponibles, blessés de longue date.

L'arbitre de la rencontre.

Stéphane Djouzi, arbitre de la Ligue Méditerranée (Fédéral 2) sera l'arbitre de samedi. Il a par le passé, arbitré un match des Croix de Savoie. Lors de la 17è journée de National, saison 2005/06, les Croix de Savoie s'imposaient devant Pau [url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=99](2-1)[/url].