Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74-Raon l'Etape: Les réactions des supporters

09/09/2007 à 16:09

OCS74-Raon l'Etape: Les réactions des supporters

OCS74-Raon l Etape: Les réactions des supportersDu côté des supporters Savoyards:

Sandy: Franchement, un trop bon match.
Le score parle de lui-même. Très bonne prestation de tous les joueurs. J'ai été particulièrement impressionnée par la vivacité de Coelho.

Chrishs 74: Très belle réaction malgré quelques absences en 1ère mi-temps où on aurait pu encore jouer à ce faire peur, sinon Coelho a été omniprésent durant tout le match.
Tout le monde est resté sérieux jusqu'a la fin, bravo ça fait du bien et ça fait plaisir, maintenant il faut pas se griser, y a un déplacement déjà important à Belfort la semaine prochaine mais que cela fait du bien de voir des buts à Moynat, ça aurait pu même finir à 10 - 3 sans la barre et un bon Johann dans les buts qui grâce à ses reflex à su préserver sa cage inviolée.

J-Luc: Tout simplement génial, du rythme, de l'envie, un match plein, des joueurs très motivés enfin que du bonheur !! Six fois merci !! Un joueur est sorti du lot hier un petit mais grand que je voyais aussi pour la première fois : Coelho, franchement impressionnant par ses récupérations sa vitesse et sa vision du jeu.

Skylie: Deux joueurs pour moi sont vraiment sorti du lot: Coelho et Lafon se sont des joueurs qui ont un très bon niveau, ils sont toujours là et n'hésitent pas à faire le terrain de long en large et en travers pour aller aider leurs coéquipiers...

Fandef: On a pu voir qu'il y avait encore un manque de réussite ou de confiance hier au début, notamment pour nos deux attaquants. Par exemple quand durant le 1er 1/4 d'heure, Ojong tout seul préfère tenter la passe que de tirer ou alors Di To qui n'a eu aucune réussite durant une heure bien que se créant de multiples occasions. Ensuite, le fait d'avoir beaucoup marqué va les libérer et c'est important pour la suite du championnat.

Du côté des supporters Vosgiens:

Raonnais: On en prend 6, ça peut paraître lourd... mais non on peut en prendre 10 tellement on a été faible (pour pas dire autres chose) derrière.
Croix a touché les poteaux et les transversales à 5 reprises minimum...

Eric88: 6-0 c'est honteux de voir ça.
Je crois que c'est reparti pour une saison de m.... avec cette défense de m....

Réactions prises sur les forums:
[url=http://www.footnat.com/forum]http://www.footnat.com/forum[/url]
[url=http://croixsavoie.free.fr/phpBB2]http://croixsavoie.free.fr/phpBB2[/url]