Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74-Lyon: Au pied d'une montagne

31/01/2008 à 20:44

OCS74-Lyon: Au pied d'une montagne

OCS74-Lyon: Au pied d une montagneDu mouvement dans l'effectif Lyonnais

Entre les blessures, les arrivées et les départs, l'OL a connu du mouvement ces dernières semaines.
Les hommes d'Alain Perrin se présenteront certainement avec un 11 bien différent de celui affiché en championnat. Ce sera malgré tout du lourd avec logiquement la titularisation de Jean Alain Boumsong, dernière recrue des Rhodaniens.
Patrick Muller et Clerber Anderson blessés, Cris et Juninho en reprise manqueront à l'appel, tout comme Jérémy Toulalan suspendu pour cette rencontre et Abdulkader Keita qui dispute la CAN. A cela il faut ajouter les départs de Milan Baros (Portsmouth), Lo√Øc Rémy (Lens) et Sandy Paillot (Grenoble) durant le mercato hivernal.

L'embarras du choix pour Pascal Dupraz

Le coach Savoyard aura le choix pour établir son 11 de départ avec notamment le retour de [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=85]Mickaël Rol[/url] qui a vu sa suspension de 5 matches être réduite à 3. Une bonne nouvelle pour l'arrière garde des bleus qui se retrouvera de nouveau au complet. Conséquence, Mathieu Lafon pourra retrouver son poste de prédilection dans le couloir offensif après avoir assuré l'intérim de fort belle manière.
Seul absent de la rencontre, [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=32]Pierre-Emmanuel Dupraz[/url] qui sera suspendu.

Moynat à guichet fermé

On aurait certainement pu remplir un stade 5 ou 6 fois plus grand, 6000 supporters auront le plaisir d'assister à la rencontre de ce dimanche. Pour ce derby, il faudra également compter sur l'arrivée de 450 fans Lyonnais ce qui représente également un record du nombre de supporters visiteurs. Jusque là, les Nîmois et Toulonnais avaient été les plus nombreux à se rendre à Joseph Moynat.

Les joueurs seront au rendez-vous, aux supporters Savoyards de l'être également, Allez les Croix!