Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74 3-0 Mulhouse: Une saison enfin lancée?

14/10/2007 à 20:25

OCS74 3-0 Mulhouse: Une saison enfin lancée?

OCS74 3-0 Mulhouse: Une saison enfin lancée?Devant une poignée de supporters fidèles au rendez vous malgré les programmes télé attirants en cette fin de journée de samedi, les Croix de Savoie vont rentrer dans le match avec de bien meilleurs intentions que lors de leurs dernières prestations, en pressant haut une équipe de Mulhouse un peu endormie en ce début de rencontre. Les 10 premières minutes vont ainsi être à sens unique, avec un Potier métamorphosé lorsqu'il est positionné à son poste, qui va même être à deux doigts d'ouvrir le score sur une frappe en première intention à l'entrée de la surface qui va mourir devant la ligne de but après avoir heurtée la barre transversale. Quelques instants plus tard, Coelho va prendre de vitesse la défense adverse sur son coté droit et offrir à Di Tommaso, complètement seul au point de penalty, l'ouverture du score d'un beau plat du pied. Ce but va réveiller Mulhouse, qui ne parviendra néanmoins pas à se procurer d'occasions dangereuses, mis à part une petite alerte sur le but de Durand dans les arrêts de jeu de la première période. C'est donc logiquement que l'arbitre de la rencontre, qui a la particularité de siffler les hors jeux sur les touches, met fin aux 45 premières minutes sur ce score de 1 à 0 en faveur de l'OCS74.

Le scénario de la seconde période ne va pas changer au retour des vestiaires, avec une équipe de Mulhouse toujours aussi repliée dans sa moitié de terrain en face d'une équipe des Croix de Savoie qui se contente de faire circuler le ballon. Le match en devient même un peu endormant quand l'homme de la soirée, Potier alias Michel pour les supporters, réalise un festival au milieu de terrain avant d'être lancé en profondeur pour offrir à Di Tommaso après avoir fixé le gardien le but du doublé. A 2 à 0, les jeux sont alors faits, et la fin du match se rapproche tranquillement pour une équipe de l'OCS qui contrôle sans problème la rencontre. Pour conclure en beauté ce samedi soir, Bouby y va également de son but personnel. Positionné dans le couloir gauche, l'habituel récupérateur reprend un centre au second poteau et trompe le portier adverse d'une belle frappe croisée. 3-0, score final, il n'y avait pas photo hier soir entre les deux équipes.

[center][img]http://www.croixdesavoiefans.net/images/photos/matches/ocs-mulhouse1.jpg[/img][/center]

Une victoire qui vient s'inscrire dans une série de 3 victoires consécutives, dont 2 en championnat, et qui permet aux Croix de Savoie de revenir dans le haut du tableau, toujours à 4 points du leader Besançon, mais à 2 fois moins de longueurs qu'il y a deux journées. La saison a-t-elle pris un réel départ depuis la victoire face à Metz ? La réponse sera sans doute donnée lors du déplacement à Nancy dans 15 jours, sans se relâcher le week end prochain face à Gières.