Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74 - Vesoul: Attention danger!

20/09/2007 à 12:36

OCS74 - Vesoul: Attention danger!

OCS74 - Vesoul: Attention danger!On pensait que les " bleu et jaune " allaient enfin ramener leur première victoire loin du stade Moynat samedi dernier sur le terrain de Belfort.
Ouvrant la marque à l'heure de jeu sur un coup franc de Bouby, les Croix avaient fait le plus dur. Mais cet avantage n'allait durer que 17 petites minutes, le temps qu'un ailier Belfortains dépose un ballon millimètré à son avant centre étrangement seul aux 9m qui ne laissait aucune chance à Johann Durand. Rageant, quand on voit le nombre d'occasions vendangées devant le but adverse par l'OCS74. Deux points de perdus qui ne font qu'accentuer le fossé qui sépare le leader Bisontin, auteur d'un très beau début de saison et une formation Savoyarde encore trop brouillonne et inconstante pour prétendre se mêler à la lutte. Et ce n'est pas la venue de Vesoul samedi, qui est faite pour nous rassurer...

Si on examine le début de championnat du club de Haute-Saône, on peut légitimement penser qu'il y a tout à craindre de cette rencontre.
Au niveau du classement, Vesoul possède un point d'avance sur l'OCS74 mais ce qui inquiète le plus, c'est que le VHSF est tout simplement la meilleure équipe du groupe à l'extérieur : 10 points sur 12 possibles, 7 buts marqués pour 3 encaissés, leur bilan laisse rêveur...
Autant dire qu'il ne faudra pas avoir encore en tête le 6-0 de Raon l'Etape sous peine de vivre une belle désillusion. Malgré ce bilan largement positif, il est tout de même à signaler que Vesoul ne sait pas imposé durant les trois dernières rencontres, leur dernier succès remontant au 26 août et un déplacement à Strasbourg.

Retrouvez le graphique de l'évolution de ces deux équipes au classement:



La dernière rencontre entre les deux équipes date de la saison 2003/2004. Elle avait donné lieu à un match à sens unique avec une victoire du FCS74 (3-0). On ne souhaite qu'une chose, c'est que l'histoire se répète !
Du côté de l'effectif Savoyard, outre les blessés de longues dates (Cissé, Camacho, Liogier), les Croix seront privés de Jean Octave Coly, de nouveau blessé.

Les trois derniers matches du Vesoul HSF:

- Vesoul 1–1 Sochaux II
- Epinal 2–2 Vesoul
- Vesoul 1–1 Lyon II

Les meilleurs buteurs Vésuliens:

- Hacquart : 2
- José : 2
- Abda : 1