Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74 - Mulhouse: Le vrai départ?

11/10/2007 à 12:27

OCS74 - Mulhouse: Le vrai départ?

OCS74 - Mulhouse: Le vrai départ?Le championnat reprend ses droits après un intermède Coupe de France négocié avec sérieux de la part des joueurs Savoyards avec la victoire obtenue à Fontaine.
Avant de retrouver à nouveau cette compétition dans une semaine et demie, l'OCS74 reçoit le FC Mulhouse samedi à 18h. De part son passé, son stade et sa ville, Mulhouse prétend à autre chose que le CFA et pourrait bien jouer l'outsider cette saison. Même si pour l'instant, leur bilan est mitigé, l'équipe haut-rhinoise a fait tombé Sochaux II et Besançon ce qui constitue pour ces deux équipes, leur unique défaite depuis le début de saison, preuve qu'il y a de la qualité chez cette équipe Alsacienne. Avec des victoires uniquement acquises à domicile, le FCM semble avoir par contre plus de difficulté loin de ses bases avec deux nuls et une défaite au compteur.
Pour le match de samedi, la formation de Damien Ott sera privée de son maître à jouer, Frédéric Garny, arrivé à l'intersaison du FC Sète et qui est suspendu pour cette rencontre.

Côté Savoyard, après la défaite contre Vesoul et l'état d'esprit affiché qui n'était pas digne d'une équipe qui joue la montée, une réaction était attendue à Metz, celle-ci est venue avec la première victoire des "bleu et jaune" à l'extérieur. Souhaitons que le déclic ce soit produit et que le vrai visage de cette équipe nous soit proposé à partir de samedi dans ce qui pourrait être considéré comme un match rachat auprès des supporters.
Hormis les blessés de longue durée, l'effectif sera au complet avec notamment le retour de Camacho qui en a terminé avec ses problèmes à la cuisse.

Retrouvez le graphique de l'évolution de ces deux équipes au classement :

[img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_ocs-mulhouse.gif[/img]

Les Croix de Savoie et Mulhouse ce sont déjà rencontrés lors de la saison 2003/2004, les Croix s'étaient imposés 1-0.

Les trois derniers matches du FC Mulhouse:

Mulhouse 2-1 Sochaux II
Epinal 0-0 Mulhouse
Mulhouse 0-3 Lyon II

Les meilleurs buteurs Mulhousiens:

- Lô: 3
- Taulemesse: 2
- Da Cunha: 1