Vous êtes ici : Accueil > Les infos > OCS74 - Montceau: Présentation de la rencontre

09/08/2007 à 15:35

OCS74 - Montceau: Présentation de la rencontre

OCS74 - Montceau: Présentation de la rencontrePour ce premier match, les Croix de Savoie reçoivent donc le héros de la coupe de France 2007, le FC Montceau-Bourgogne, auteur d'une épopée qui les emmena en demi-finale contre le futur vainqueur de l'épreuve, Sochaux. Cette saison, le club de la Saône-et-Loire aura l'ambition de jouer les trouble-fêtes dans cette poule B voir même un peu plus si affinité.
Le mercato a été relativement calme avec néanmoins deux gros départs: Andy Dahmani (Alger) et Bébé Kambou (Cherbourg). Au niveau des arrivées, on peut noter celle de Julien Gensel, attaquant de la réserve de Saint-Etienne qui a inscrit 9 buts en 18 matches et du défenseur Aurélien Brugniaud en provenance de la réserve Lyonnaise.

La saison dernière, les Croix de Savoie et Montceau s'étaient quittés sur le score de 1-1. Voir la feuille de match: [url=]http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=142 [/url]

Côté Savoyard, cette première rencontre officielle sous l'appellation Olympique Croix de Savoie sera attendue du côté des supporters. Il ne sera donc pas question de rater l'allumage afin de bien lancer une saison qui devra faire oublier celle de l'an passé et les suffisances affichées lors de certaines rencontres qui nous ont coûté la montée en National. L'intersaison a été plus sereine que celle de 2006/07 et avec un groupe composé quasiment en totalité dès début juillet, le staff a pu mettre en place une préparation qui aura permis aux joueurs de travailler dans les meilleures conditions.
Les matches amicaux ont montré de belles choses qui demanderont d'être confirmées dès ce samedi. Au niveau de l'effectif, Camacho, suspendu ne sera pas présent dans le groupe tout comme De La Loma, Cissé et Paturaux qui reviennent de blessures.

[center][img]http://croixsavoie.free.fr/images/photos/0607/fcs-montceau2.jpg[/img][/center]
[center]FCS74 1-1 Montceau, saison 2006/07[/center]