Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Nancy II - OCS74: Sur la lancée?

25/10/2007 à 17:00

Nancy II - OCS74: Sur la lancée?

Nancy II - OCS74: Sur la lancée?Les Croix de Savoie semblent avoir enfin lancé leur saison, depuis fin septembre, les Savoyards sont invaincus ce qui a permis une belle remontée au classement et une réduction de l'écart de points les séparant des premières places.

Jamais 2 sans 3?

Seule équipe à avoir remportée ses deux dernières rencontres de championnat, l'OCS74 se présentera dimanche en Lorraine avec le plein de confiance et de l'ambition pour poursuivre sur cette lancée et entretenir la dynamique de succès.
L'animation offensive qui était déficiente jusque là à trouver le bon mélange pour allier jeu et performance. Une défense pleine de rigueur, deux rampes de lancement que sont Coelho et Lafon qui apporte de la percussion et devant, un Di Tommaso en pleine bourre, co-meilleur buteur du championnat, avec 11 buts toutes compétitions confondues, sans conteste l'homme en forme du moment.
Au rayon grande première, Amaury Borel devrait occuper le poste de gardien de but après l'expulsion de Johann Durand le week-end passé qui sera donc suspendu. Pour le capitaine des Croix de Savoie, ce sera le premier match de championnat loupé après 52 rencontres disputées consécutivement.

Un adversaire en difficulté à domicile...

La réserve de l'ASNL n'a pas la même cadence que son équipe 1 avec seulement deux victoires depuis le début de saison. Avant dernière formation à domicile avec 9 points récoltés, l'AS Nancy-Lorraine est en difficulté chez elle avec 1 victoire, 1 nul, 3 défaites. Cependant, en allant glaner des points sur les pelouses de Sochaux et Lyon, l'adversaire des Croix ne sera pas forcément une victime expiatoire.
Les Lorrains seront privés du défenseur Bomy et du milieu de terrain Metin.

Retrouvez le graphique de l'évolution de ces deux équipes au classement:

[img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_nancy2-ocs.gif[/img] Les Croix de Savoie se sont déjà déplacés en Lorraine, lors de la saison 2003/2004. Un but de Yoann Loche avait permis au FCS74 de revenir avec les 4 points.
Voir la feuille de match: [url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=15]http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=15[/url]

Les trois derniers matches de l'AS Nancy-Lorraine:
Sochaux II 2-2 Nancy II
Nancy II 0-0 Epinal
Lyon II 1-1 Nancy II

Les meilleurs buteurs Nancéens:
- M'Passi: 2
- Malonga: 1
- Niasse: 1