Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Mercato : Mouvements à Annecy et Thonon-Evian

Mercato | 02/02/2020 à 19:25

Mercato : Mouvements à Annecy et Thonon-Evian

Ça a bougé du côté d'Annecy et de Thonon-Evian pendant le mercato hivernal. Retrouvez les différents mouvements dans ces deux équipes.

Si au début du mois de janvier, le FC Annecy avait vu le départ de Yanis Méguirèche à Chambéry, le groupe a vu l'arrivée en toute fin de mercato de l'attaquant Omar Wade. Arrivé au LOSC en 2009 avec qui il a signé son premier contrat professionnel, l'attaquant sénégalais arrive du FC Gueugnon (National 3) où il a inscrit 15 buts en 10 matchs.
Une autre recrue arrive également sur les bords du lac d'Annecy, le milieu de terrain Ahmed Kashi. Agé de 31 ans, l'ancien troyen en conflit avec le club de l'Aube apportera toute son expérience dans l'entrejeu du Fécé.

Du côté du Chablais, le mercato a été animé. Gloire Banzoumouna (1 but, 5 passes décisives) s'est engagé avec le club des Mureaux (National 3) alors que trois joueurs sont arrivés sur les bords du Léman : Théodore Efouba Ayissi (défenseur) en provenance de la réserve du FC Metz, Christopher Maboulou (milieu offensif / attaquant) de Nancy et le retour d'Eric Tié Bi (milieu) après avoir passé quatre saisons à l'eTG entre 2010 et 2014.