Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Les prétendants répondent présents!

13/08/2007 à 12:23

Les prétendants répondent présents!

Les prétendants répondent présents!

Les favoris sont là: Avec la victoire face à Montceau, les Croix de Savoie démarrent de la meilleure des manières cette saison en s'imposant face une équipe Bourguignonne fébrile (2-0). Di Tommaso et Ojong ont été les buteurs de la soirée.
Saint-Priest, comme chaque année fait figure de prétendant à la montée et est allé le justifier en s'imposant sur la pelouse d'Epinal (1-0), but inscrit par Kévin Jacmot.
Besançon répond présent et passe trois buts sur le terrain de la réserve Messine (3-1) avec des réalisations signées Louhkiar, Bourillon et Gégout.

Les surprises:

Autre équipe pouvant prétendre à l'accession en National, Mulhouse a été étrillé à domicile face à Vesoul (1-4). Il faut cependant relativiser la victoire Vésulienne puisque le FCM a joué une bonne partie de la rencontre à 9!
Une autre surprise est venue du promu Belfort qui est allé s'imposer sur le terrain de Nancy (2-1).

Les autres résultats:

Jura Sud, qui a vécu une intersaison délicate après le départ de leur principal partenaire s'est incliné sur sa pelouse face au Red Star (1-2) dont il faudra certainement se méfier cette saison.
L'affiche des réserves pros opposaient Lyon à Auxerre, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager à l'issu de la rencontre (1-1). Epernay n'a rien pu faire face à la réserve Sochalienne (4-0).
Quant à Strasbourg - Raon l'Etape, la rencontre a été reporté à cause du terrain impraticable.

Le bilan en chiffres:

Buts inscrits: 25
Victoires à domicile: 2
Match nul: 1
Victoires à l'extérieur: 5