Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Le week-end des anciens Savoyards

22/02/2009 à 23:24

Le week-end des anciens Savoyards

Le week-end des anciens SavoyardsBesançon RC 1-0 FC Mulhouse
C'était le choc de cette 21è journée du CFA groupe A entre le BRC et Mulhouse. Confrontation qui verra les Bisontins s'imposer grâce à un but de Julien Perrin (en photo) de la tête, son 2è avec le BRC depuis son arrivée dans le Doubs au mercato hivernal.

Red Star FC 0-0 Plabennec
Titulaire dans le 11 de départ et disputant l'intégralité de la rencontre, [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=92]Samuel Ojong[/url] n'est pas parvenu à trouver la faille dans la défense du Stade Plabennecois, actuel 2è du groupe D de CFA.

AS Yzeure 3-1 Girondins de Bordeaux (B)
Romain Chevrier et l'AS Yzeure remporte une précieuse victoire face à la réserve Bordelaise qui permet aux Auvergnats de sortir de la zone rouge, pointant à la 14è position du classement avec 3 matches en retard.

EDS Montluçon 2-0 AS Moulins
Fin de série pour [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=16]Lo√Øc Chalier[/url] et l'[url=http://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=100]AS Moulins[/url] qui s'incline sur la pelouse de Montluçon après 4 mois d'invincibilité. Dauphin du [url=http://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=115]Pau FC[/url], la bataille à l'accession s'annonce rude avec également le SO Romorantin dans la course.