Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Jura Sud-OCS74: Importantissime!

08/05/2008 à 18:52

Jura Sud-OCS74: Importantissime!

Jura Sud-OCS74: Importantissime!Diego Garzitto saura trouver les mots

Mal classé, Jura Sud n'est toujours pas sauvé. Malgré un petit coussin de 5 points d'avance sur le premier relégable, le JSF n'est pas actuellement dans une bonne passe puisqu'il faut remonter à la 23è journée pour voir le dernier succès des coéquipiers de Maxime Falco, 1-0 sur le terrain de Belfort. Une nouvelle défaite samedi pourrait voir revenir la meute des poursuivants au classement.

Les Jurassiens pourront compter sur leur coach pour les amener à se transcender. S'il y a bien un match que Diego Garzitto veut gagner c'est celui-là, car la semaine suivante, le JSF reçoit... Besançon.
Seule équipe à s'être imposée à Léo Lagrange cette saison, on avait pu voir un Diego Garzitto relativement gêné, proche de s'excuser d'avoir pris les 4 points au micro de la webTV Bisontine.

Afin de remonter le moral au BRC, il allait tout de suite recadrer les choses. Parlant des concurrents au club Doubiste à l'accession qui auraient à se déplacer à Moirans, il clamait haut et fort: " Je vous promets, à la maison, ça ne passera pas! ". Les Croix sont prévenus...

Les cinq dernières rencontres de Jura Sud:

j27: Nancy II 0-0 Jura Sud
j28: Jura Sud 0-1 Strasbourg II
j29: Sochaux II 1-1 Jura Sud
j30: Jura Sud 0-0 Epinal
j31: Lyon II 3-1 Jura Sud

Meilleurs buteurs:

- Ahamadi: 10
- Gibon: 7
- Bourabia: 4
- Bettiche: 3
- Cuynet: 1

[center][img]http://croixsavoie.free.fr/images/graphs/graph_jurasud-ocs.gif[/img][/center]

Le match allé:

Croix de Savoie 1-0 Jura Sud: [url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=175]http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=175[/url]