Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Interview de Cédric De La Loma

09/09/2008 à 18:49

Interview de Cédric De La Loma

Interview de Cédric De La Loma- Comment s'est déroulée la fin de saison dernière qui a débouché sur ton départ pour Cassis-Carnoux?
C'est toujours difficile de partir d'un endroit où l'on se sent bien mais c'est le football. Vu l'accumulation de blessures, je savais que mon avenir devait changer de couleur.

- Tu as donc passé trois saisons sur les bords du Léman, quel souvenir gardes-tu de cette période?
De très bon souvenirs. Une région que je ne connaissais pas et que maintenant j'apprécie beaucoup, des saisons plus ou moins difficiles mais qui m'ont fait beaucoup apprendre.

- Restes-tu en contact avec tes ex-coéquipiers? Le téléphone a t'il déjà sonné en prévision du match de samedi prochain?
Bien sur que je reste en contact avec mes ex-coéquipiers. Certains sont devenus mes amis. Le téléphone a déjà sonné mais il sonne de toute façon après chaque rencontre pour avoir des nouvelles.

- Vu de l'extérieur, que penses-tu du début de saison de l'OCS74?
Je suis étonné de ce début de saison car l'effectif n'a pas été trop modifié mais c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation. L'équipe n'est pas à sa place, d'ailleurs ça commence à aller mieux.

- Tout roule pour le SOCC en ce moment avec une place de leader. Peux-tu nous dire quelques mots sur ton équipe?
Une belle équipe, une bonne cohésion, bonne ambiance. Une solidité défensive et des joueurs de qualités avec un très bon état d'esprit. De beaux ingrédients pour faire une bonne saison.

- Un petit mot pour les supporters des Croix?
Ca restera inoubliable pour moi. Des gens exceptionnels qui m'ont toujours soutenu et encouragé dans les bons et mauvais moments. Je ne les oublierai pas et j'espère les voir samedi.

Merci à Cédric pour sa disponibilité.