Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Fontaine-OCS74: Bien rentrer dans la compétition

05/10/2007 à 12:04

Fontaine-OCS74: Bien rentrer dans la compétition

Fontaine-OCS74: Bien rentrer dans la compétitionL'OCS74 se déplacera donc dans l'Isère pour ce 4è tour de la Coupe de France pour y affronter l'AS Fontaine. Avec ces 6 divisions d'écarts, ce match s'apparente comme le choc des extrêmes. Malgré tout, et afin d'éviter toutes déconvenues, il faudra aborder ce match avec le minimum de sérieux qui s'impose et de respect envers l'adversaire.
Dans son championnat, l'ASF est actuellement deuxième après trois journées, totalisant 10 points (2 victoires et 1 nul).
Du côté savoyards, [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=86]Bouby[/url] et [url=http://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=32]Dupraz[/url] ont purgé leur match de suspension face à Metz et sont donc de nouveau disponible. A quoi va ressembler l'équipe dimanche? Difficile à dire même si en regardant les 11 de départs lors des précédentes éditions, le turn over n'a jamais été appliqué ce qui supposerait de retrouver une bonne partie de " l'équipe type " sur la pelouse dimanche à 14h30. On peut néanmoins penser que les joueurs n'ayant pas eu trop de temps de jeu en championnat seront alignés où du moins dans le groupe.

Aucun historique entre ces deux clubs au vu de l'écart des divisions, mais il y a un an, les Croix affrontait un autre club de ce département lors de ce 4è tour et quand on voit l'issu de la rencontre ce n'est pas forcément un bon souvenir: Les Croix de Savoie étaient éliminés par l'équipe d'Echirolles (CFA2) aux tirs au but sur la pelouse de Gaillard.

Voir la fiche de cette rencontre : [url=http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=159]http://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=159[/url]

Même si c'était face à un adversaire qui évoluait seulement une division en dessous des " rouges et blancs ", Il faudra bien avoir en tête que le temps d'un match de coupe, les écarts de divisions peuvent rapidement se niveler et déboucher sur des surprises, ce qui fait justement la beauté de cette épreuve. Aux joueurs de faire en sorte de ne pas figurer sur cette liste.

Pour celles et ceux qui désirent se déplacer en Isère, voici quelques informations sur la ville de Fontaine. Touchant Grenoble, cette commune compte tout même pas loin de 25000 habitants, réputée pour ses sites archéologiques. Malgré tout, la commune a su gardé ses espaces de verdures et possède quelques parcs et chemins de randonnées qui vous amèneront sur les massifs du Vercors, Belledonne, Chartreuse ou encore sur les bords du Drac. Aujourd'hui, l'industrie s'est développée avec notamment une spécialisation dans le travail du cuir (tannerie).

Au niveau du trajet, il faudra compter environ 1h30 de route en partant de Gaillard, pour les chablaisiens, environ 2h.