Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Fontaine 0-9 OCS74: Logique respectée

08/10/2007 à 20:18

Fontaine 0-9 OCS74: Logique respectée

Fontaine 0-9 OCS74: Logique respectée

Nos joueurs s'échauffent tranquillement, et on peut déjà deviner l'équipe qui débutera le match : Durand, Cavaglia, Leblanc, Coelho, Meirsman, Dupraz, Martello, Bouby, Coquio, De La Loma, Di Tommaso.

Coup d'envoi du match, l'OCS74 impose de suite son jeu, un pressing assez haut, et une possession de balle importante. Les joueurs y allaient tout de même avec une certaine retenue car en face, les tacles visaient davantage les chevilles que le ballon. Mais notre tache fut facilité à la 5è minute lorsque Coquio déborda côté droit et fut séché dans la surface : penalty sifflé et transformé par " Di To ".
Les coups franc pleuvaient à la suite des fautes à répétition des Fontenais mais c'est sur action de jeu que survint le deuxième but haut savoyard après un monstre cafouillage devant le but, c'est Coquio qui parvenait finalement à la mettre au fond.

Après cela, on ne vit rien pendant une bonne vingtaine de minute, ou plutôt, on a pu voir des tirs non cadrés, des passes mal ajustées‚ mais avant la mi-temps, le score allait se corser grâce à un centre de Bouby, qui ne trouva aucune tête sur son passage et finit sa course dans le petit filet opposé.

Au retour des vestiaires, Ojong qui venait de remplacer Meirsman inscrivait le 4è but sur pénalty.
Sur un corner de Bouby, Cavaglia reprennait de la tête au premier poteau (0-5).
Par la suite, les buts se succédèrent à intervalle régulier. C'est De La Loma qui marqua, imité ensuite par Chevailler fraîchement rentré, puis Coquio pour un doublé, avant qu'en fin de match, Bouby décoche une magnifique volée côté gauche, qui sella définitivement le match.

L'équipe a montré de bonnes actions, quelques enchaînements plutôt bien maîtrisés, mais a aussi montré du déchet devant le but.
Est-ce un manque de concentration des joueurs ? Sans doute et on peut les comprendre, mais attention pour les prochains tours et également en championnat.

Les Croix de Savoie poursuivent donc leur aventure en coupe, qu'ils retrouveront dans 2 semaines, après la réception samedi de Mulhouse pour le compte de la 9è journée de CFA.

Moxxx