Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Florian Thauvin responsable du retrait de Publier

21/01/2014 à 13:47

Florian Thauvin responsable du retrait de Publier

Florian Thauvin responsable du retrait de Publier

Le Maire de Publier Gaston Lacroix a annoncé que sa commune ne soutiendrait plus l'eTG FC. Une subvention de 50 000 € qui ne sera donc plus donnée au club Savoyard à cause de... Florian Thauvin.

Publier lâche l'eTG FCNon, vous ne révez pas, le joueur Marseillais et son départ de Lille cet été est une des raisons du retrait de Publier à l'eTG. Mais d'autres causes sont dévoilées dans le Dauphiné Libéré de ce jour, « les dérives du football », « les salaires exorbitants », « la Coupe du Monde au Qatar en hiver », « les  agents de joueurs ».

Gaston Lacroix évoque sa priorité du moment à vouloir se focaliser sur « la formation et l'éducation » mais Monsieur le Maire est-il au courant que sa subvention est uniquement dédiée à l'association de l'eTG et donc aux jeunes ?

Malgré le démenti, il est difficile de croire qu'un lien de cause à effet n'est pas présent entre le retrait de Publier et le départ de Patrick Trotignon, ancien Président du club, tant les arguments avancés si on peut les appeler ainsi sont aberrants.