Vous êtes ici : Accueil > Les infos > FCS74 - Olympique Lyonnais II, avant match

30/09/2006 à 14:00

FCS74 - Olympique Lyonnais II, avant match

FCS74 - Olympique Lyonnais II, avant matchL'Olympique Lyonnais veut réagir. Robert Valette , l'entraîneur de la réserve, n'a pas encore digéré le revers concédé la semaine dernière à domicile contre l'AS Saint-Etienne : " c'est une grosse déception car c'était loin d'être la plus belle équipe de Saint-Etienne. Je vois des choses à l'entraînement que nous ne reproduisons pas pour le moment en match. Il faut que certains haussent leur niveau de jeu."

Si les jeunes lyonnais n'ont pu offrir de réaction après le but de l'Argentin Ignacio Piatti, ils comptent bien se refaire une petite santé samedi lors de la 9e journée du groupe B. Vainqueurs 2-1 sur le terrain du Pontet lors de leur dernier déplacement, les Olympiens vont tenter de rééditer leur performance, même si Croix de Savoie, ancien pensionnaire de National, s'annonce comme un sérieux client : " c'est en effet une formation redoutable " assure Robert Valette , " Ils ont des moyens avec notamment le soutient de Danone. C'est une équipe solide qui vise la remontée en National. Il faudra être présent si nous voulons atteindre notre objectif et repartir avec les quatre points de la victoire." Pour ce déplacement, les Lyonnais seront privés de quatre joueurs : Yacine Hima, Sylvain Idangar et Anthony Mounier sont blessés.

Croix de Savoie a connu de son côté une intersaison mouvementée : relégué de National, le club entraîné par Laurent Croci a perdu de nombreux joueurs. Il pointe tout de même à la 7e place du groupe B avec un bilan de trois victoires, deux nuls et trois défaites. Les Savoyards ont été battus 1-0 la semaine dernière à Nice mais restent sur deux victoires consécutives à domicile face à Endoume et Ajaccio. Pour ce match face à Lyon, Croix de Savoie devra se passer des services de plusieurs joueurs : Cédric de La Loma et Innocent Hamga sont blessés et Pierre-Emmanuel Dupraz est suspendu. En revanche, Christophe Chapdaniel, formé à l'Olympique Lyonnais, sera bien présent. Comme tous les joueurs de Croix de Savoie, il attend l'OL de pied ferme.

source: olweb.fr