Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Etre supporter selon l'eTG FC

Supporters | 28/08/2011 à 11:25

Etre supporter selon l'eTG FC

Etre supporter selon l eTG FC

On a souvent pu entendre les dirigeants de l'eTG FC faire des appels dans les médias pour avoir le soutien des Savoyards. Pourtant hier soir, face à Dijon, ils l'ont démontrés d'une drôle de façon.

Du côté de la tribune SETAM, le FODS (qui a dû déjà se déplacer sur une extrémité de tribune) s'est vu interdire d'utiliser tambours et drapeaux par la sécurité du club. La raison? Des spectateurs se sont plaints du bruit et du manque de visibilité du match. Pourtant quand il s'agit de déployer le maillot géant made in Danone ou d'agiter des drapeaux roses, bizarrement, on ne voit pas d'inconvénient.

Côté Virage Sud, idem ou presque. Là, il s'agissait des drapeaux et des gens debout qui gênent le fervent spectateur. Malgré plusieurs interventions, la sécurité ne parviendra cependant pas à faire asseoir la Brigada 74 et les Red Fish et provoquera bien au contraire, un regain d'encouragements et de drapeaux agités.

En tout cas, la façon de procéder du club semble privilégier le consommateur et autre touriste d'un jour, assis bien sagement plutôt que les supporters, qui depuis des années suivent le club aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.