Vous êtes ici : Accueil > Les infos > Souviens-toi l'automne dernier...

Championnat | 05/05/2015 à 23:51

Souviens-toi l'automne dernier...

Samedi, l'eTG joue une partie de son maintien face au Stade de Reims. Dix-huitième et premier relégable, les Croix de Savoie se doivent de l'emporter face à des Rémois qui les précèdent seulement d'un point au classement.

Au match aller, Reims l'avait emporté 3-2. Une défaite qui est restée dans les têtes des joueurs et du coach Pascal Dupraz. Si on ne reviendra pas sur les faits de jeu, arrêtons-nous un instant sur le bel accueil réservé par le public d'Auguste Delaune.

En effet, pour la seconde année consécutive, les locaux poussèrent la chansonnette. Un refrain simple mais efficace : « Evian en Ligue 2 ! ».

Avec cette défaite qui voyait l'eTG se rapprocher de la zone rouge, les Rémois étaient heureux au soir de cette 18è journée. De leur côté avec une confortable 10è place, la saison s'annonçait tranquille du côté de la Marne.

Si les choses n'ont pas forcément changé pour notre club depuis le 13 décembre dernier, ce n'est pas le cas pour le Stade de Reims qui depuis la reprise en janvier n'a remporté que deux matches de championnat.

Cette rencontre pourrait donc être l'occasion de répondre sur le terrain du Parc des Sports que cette destinée promise depuis deux ans ne sera pas la nôtre.

Joueurs des Croix de Savoie, vous savez ce qu'il vous reste à faire !