Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 5-0 A. Bayonnais FC: Puissance 5!

15/11/2009 à 11:17

ETG FC 5-0 A. Bayonnais FC: Puissance 5!

ETG FC 5-0 A. Bayonnais FC: Puissance 5!Le Dauphiné Libéré:
Les revoilà en tête
En s'imposant largement et sans trembler hier soir, sous une pluie battante, Evian TG est redevenu leader du National et a signé sa plus large victoire de la saison en championnat.

Sud Ouest:[url=http://www.sudouest.com](www.sudouest.com)[/url]
Bayonne sombre !
Les Haut-Savoyards savaient qu'ils pouvaient reprendre la tête du championnat suite à la défaite de Troyes (1-2, contre Fréjus), qui compte un match en retard.
Sous une pluie battante, les Bayonnais ont été incapables de résister aux assauts des Savoyards.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Un déluge de buts
l n'y a pas eu de suspense à Moynat. Sous une pluie constante et battante, l'ETG FC s'est largement imposé devant Bayonne (5-0). Dès la cinquième minute, les Haut-Savoyards étaient déjà devant. Et c'est Amalfitano, qui concluait parfaitement le travail. Les Roses sont de nouveau leaders.

Foot National:
Evian TG atomise Bayonne et prend la tête
Evian TG savait depuis la défaite de Troyes hier soir qu'il pouvait reprendre la tête du championnat ce soir. Les croix de Savoie n'ont pas fait de détail en s'imposant largement cinq buts à zéro contre Bayonne. Des buts signés Barbosa dès la cinquième minute. Rambier double la mise après vingt minutes de jeu. En seconde période, Evian déroule et ajoute trois buts par Bustamante et un doublé d'Amalfitano.

Fédération Française de Football:[url=http://www.fff.fr](www.fff.fr)[/url]
Evian cartonne
Neuf des dix rencontres de la 16ème journée du National se déroulaient vendredi soir. Le leader Troyen s'est fait surprendre à l'occasion de la réception de Fréjus-Saint-Raphaël (1-2), étonnant promu désormais quatrième. Dans le haut du tableau la confrontation entre Créteil et Cannes (8ème) au stade Duvauchelle a vu la victoire des Franciliens (1-0). Ce samedi, Evian Thonon Gaillard a signé une très probante victoire face à Bayonne (5-0).