Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 4-1 Hyères FC, les médias en parle

20/09/2009 à 10:38

ETG FC 4-1 Hyères FC, les médias en parle

ETG FC 4-1 Hyères FC, les médias en parleLe Messager:
l'ETG FC force 4 face à Hyères
Face à Hyères, samedi dernier à l'occasion de la neuvième journée du championnat National, l'ETG FC n'a pas tremblé.
Grâce à un doublé de Bérigaud en première mi-temps, puis à Goussé et Amalfitano en seconde, les Evianais ont battu Hyères 4-1. Ce septième succès leur permet de reprendre seuls la tête du classement. Avec 22 points, ils devancent, dans l'ordre, Troyes de 2 points et Créteil de 3. Justement, ce samedi, à 20 heures, les hommes de Stéphane Paille affronteront leurs homologues de Créteil. Un déplacement périlleux mais que les Haut-Savoyards abordent avec sérénité.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Sans l'ombre d'un doute
L'ETG FC n'aura pas fait dans la demi-mesure en s'imposant, très logiquement, devant une formation de Hyères à la peine (4-1). Kévin Bérigaud avait rapidement mis la machine en route dans les toutes premières secondes avant que les Varois n'égalisent sur penalty. Le retour au score adverse ne changeait rien puisque les Haut-Savoyards déroulaient en seconde. Et ils retrouvent leur place de leader.

Site officiel du Hères FC:[url=http://www.hyeresfootball.com](www.hyeresfootball.com)[/url]
Pas de miracle
Le miracle n'a pas eu lieu et en plus l'équipe de P.BRUZZI a été étrillé à THONON contre une très grosse équipe du ETG FC.
Beaucoup de buts pris en peu de matchs, il va falloir rapidement enrailler cette spirale négative, même si on attend l'arrivée de 2 joueurs et que l'on va rencontrer des équipes plus à notre portée...pour ne pas s'enliser dans les profondeurs du classement.

Annecy Infosports:
Evian assomme Hyères
Nouveau coup de force des hommes de Stéphane PAILLE, qui en infligeant une sévère défaite au varois de Hyères, reprennent la tête du championnat de nationale. BERIGAUD (2'+ 35'), GOUSSE (57'), AMALFITANO (75'), contre une réalisation de MARANINCHI (21') sur pénalty, permettent à l'ETG FC d'obtenir un septième succès cette saison. De bon augure avant le périlleux déplacement à Créteil, le week-end prochain....

Fédération Française de Football:[url=http://www.fff.fr](www.fff.fr)[/url]
Evian Thonon Gaillard reprend la tête
La 9ème journée du National a débuté vendredi soir, avec les succès de Troyes face à Créteil, et de Cannes contre le Paris FC, à chaque fois sur le même score (2-1). Elle s'est achevée ce samedi soir, avec notamment une large victoire pour Evian Thonon Gaillard (photo), 4-1 face à Hyères.
Grâce à ce résultat, les joueurs de Stéphane Paille prennent la tête du classement.

Foot National:
Evian retrouve le sommet
Alors que la dixième journée (déjà) du championnat se profile, trois équipes se dégagent. Evian TG, Troyes et Créteil sont sur le podium avec quelques longueurs d'avance. Le choc de la prochaine journée entre Créteil et Evian promet déjà beaucoup.