Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 3-1 FC Gueugnon, les médias en parle

03/10/2009 à 09:39

ETG FC 3-1 FC Gueugnon, les médias en parle

ETG FC 3-1 FC Gueugnon, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
En totale sérénité
Si certains s'attendaient à un match piège, les joueurs de l'ETG ne sont pas tombés dans le panneau. En bons leaders, ils ont donné du rythme à la rencontre pour rapidement faire la différence et ensuite, dérouler tranquillement.Ne dit-on pas que c'est le métier qui rentre!

Annecy Infosports:
Evian TG FC sans trembler
La 11ème journée de national, qui se déroulait hier soir sur la pelouse de Moynat, voyait deux adversaires que tout opposait, s'affronter. Auteur d'un formidable début de saison, huit victoires en dix rencontres, série en cours, l'Evian Thonon Gaillard Football accueillait le FC Gueugnon, actuellement reléguable depuis leur dernière défaite concédée face à Troyes, que les Chablaisiens retrouveront lors de la prochaine journée.

Le Journal de Saône et Loire:[url=http://www.lejsl.com](www.lejsl.com)[/url]
Un scénario prévu...
Débordés d'entrée de jeu, Gueugnon n'a jamais fait illusion. Malgré le but de Jama√Ø en fin de partie.
Avec ce Gueugnon là, il aurait fallu un petit miracle pour tirer quelque chose de ce déplacement sur les bords du Léman. Complètement débordés à la moindre accélération locale, les Forgerons n'ont jamais donné l'impression de pouvoir renverser le cours d'une rencontre comme courue d'avance.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Vite fait, bien fait
Les Haut-Savoyards n'auront pas eu trop de mal à se débarrasser d'une formation de Gueugnon (3-1) qui n'a jamais été en mesure d'inquiéter l'ETG FC. Après un peu plus de vingt minutes de jeu, les coéquipiers de Kévin Bérigaud menaient déjà deux buts. C'était déjà plié et les Roses maintiennent la cadence infernale en tête du National.

Site officiel du FC Gueugnon:[url=http://www.fcgueugnon.com](www.fcgueugnon.com)[/url]
Nouvelle défaite du FCG !
Les Forgerons n'ont pu rien faire contre une équipe Savoyarde très en place.
Ils ont été très vite mener au score par 2 à 0 dans les 20 premières minutes. Alors la tâche fut très dure pour remonter la pente de Haute-Savoie.