Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 2-0 US Luzenac, les médias en parle

09/09/2009 à 09:36

ETG FC 2-0 US Luzenac, les médias en parle

ETG FC 2-0 US Luzenac, les médias en parleLe Dauphiné Libéré:
Evian TG gagne le duel au sommet face à Luzenac (2-0)
Dans le match au sommet de cette 7e journée de National, le leader Evian TG a disposé de Luzenac, son dauphin, sur le score de 2 à 0 grâce à des réalisations de Berigaud et Roufosse autour de l'heure de jeu. Le club haut-savoyard conforte donc sa place en tête avec 18 points et six victoires sur sept possibles. Il est suivi par Créteil et Fréjus, eux aussi vainqueurs ce mardi soir.

Le Messager:
ETG FC conforte sa place de leader
Hier soir, pour le compte de la 7e journée du championnat National, l'équipe Evian-Thonon-Gaillard FC a battu l'un de ses deux dauphins, Luzenac, 2 buts à 0.
C'est Kévin Bérigaud, de retour après un début de saison perturbé par une blessure, qui a ouvert la marque en deuxième mi-temps, avant que Jonathan Roufosse double la mise. Avec 6 victoires en 7 matches, 12 buts marqués pour 3 encaissés, les Evianais sont seuls leaders. Ils possèdent deux points d'avance sur leur suivant immédiat, Créteil. Ce samedi à 20 heures, ils affronteront Pacy-sur-Eure, 12e au classement provisoire avec 10 points de retard.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Le plus logiquement du monde
En venant à bout de Luzenac (2-0), l'ETG FC a signé sa sixième victoire en sept matches. Si la première mi-temps avait été relativement équilibrée, les coéquipiers de Paulin Voavy ont pris par la suite l'ascendant en ouvrant la marque, tout d'abord, par Bérigaud, puis en doublant la mise par l'intermédiaire de Roufosse. Toujours leaders, les Haut-Savoyards sont impressionnants.

Site officiel de l'U Luzenac:[url=http://www.usluzenac.info](www.usluzenac.info)[/url]
Luzenac chute chez le leader
Luzenac s'incline 2-0 chez le leader et rétrograde à la 5eme place avant la réception de Rodez samedi.