Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 1-1 FC Rouen: Physique ou mental défaillant?

06/12/2009 à 21:41

ETG FC 1-1 FC Rouen: Physique ou mental défaillant?

ETG FC 1-1 FC Rouen: Physique ou mental défaillant?Le Messager:
ETG FC concède le nul à Rouen
Samedi soir, l'équipe de l'ETG FC a dû se contenter du match nul face à Rouen qu'elle accueillait dans le cadre de la 18e journée de championnat, en National.
Bouby avait ouvert la marque sur penalty à la 22e minute, mais faute d'avoir su concrétiser les occasions qu'ils se sont ensuite procurés, les hommes de Stéphane Paille ont été rejoints au score en toute fin de match.

FC Rouen Mag:[url=http://www.fcrouenmag.com](www.fcrouenmag.com)[/url]
Les rouges ne lâchent rien !
Joli coup des rouennais bien en jambes qui ramènent un très bon point de Thonon. Après la belle performance face à Troyes, on est forcément ravi du caractère montré ce soir par les Rouges.

Site officiel du FC Rouen:[url=http://www.fcrouen.com](www.fcrouen.com)[/url]
Evian TG - Rouen 1-1
Rouen tient en échec le leader en arrachant le match nul dans les dernières minutes sur un but de Louiron. Un bon résultat pour les Rouges dans la lignée de la victoire face à Troyes. Dans quinze jours, le FCR recevra Rodez pour clôturer la phase aller.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Très dur à avaler
Alors qu'ils menaient au score, les Haut-Savoyards ont été rejoints dans les toutes dernières minutes par Rouen qui arrache au passage le match nul (1-1). Dominateurs dans l'ensemble mais une nouvelle fois pas aidés par l'arbitrage (un penalty oublié et un but refusé complètement valable), les coéquipiers de Kévin Bérigaud concèdent donc le partage des points. Pas forcément une bonne opération puisque tout se resserre en tête.