Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 1-1 AS Moulins: Peu emballant...

14/10/2009 à 19:08

ETG FC 1-1 AS Moulins: Peu emballant...

ETG FC 1-1 AS Moulins: Peu emballant...Le Dauphiné Libéré:
Deux points perdus
Auteurs d'une première période trop terne, les Roses se sont ensuite repris mais se sont vus refuser un but pour hors-jeu avant que Pouye (tacle appuyé) et Goussé (contestation) ne soient expulsés à douze minutes de la fin. Au final, deux expulsions sévères qui auraient pu faire craindre le pire aux Haut-Savoyards.

Le Messager:
L'ETG FC cale face à Moulins
es Roses n'ont pas pu faire mieux que match nul (1-1) mardi soir contre une équipe de Moulins pourtant 19e au classement. Les joueurs d'Evian TG ont concédé l'ouverture du score à la 48e (but de Ma√Øa) avant de réagir dans la foulée par Angoula à la 54e.
La fin du match, assez hachée, a vu Pouye et Goussé se faire expulser. Deux cartons rouges qui pourraient peser lourd pour le match contre Rodez le vendredi 23 octobre. L'ETG conserve néanmoins sa place de dauphin au classement et possède maintenant 6 points d'avance sur Reims, 4e.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Courageux jusqu'au bout
L'ETG FC aura finalement concédé le match nul sur sa pelouse devant Moulins (1-1) au terme d'une rencontre marquée en seconde période par trois buts, dont l'un injustement refusé à Voavy mais surtout trois expulsions (Pouye et Goussé chez les locaux). Mais les coéquipiers de Kevin Bérigaud auront été courageux. Jusqu'au bout.

Site officiel de l'AS Moulins:[url=http://www.asmoulinoise.com](www.asmoulinoise.com)[/url]
Un très bon match nul avec des regrets
Très bonne performance que ce partage des points à THONON face au second, l'ASM aurait même mérité de l'emporter. La blessure de BESNARD et la nouvelle expulsion de BIGER vont ternir ce résultat très encourageant.