Vous êtes ici : Accueil > Les infos > ETG FC 1-0 Rodez AF: On s'en contentera

24/10/2009 à 11:13

ETG FC 1-0 Rodez AF: On s'en contentera

ETG FC 1-0 Rodez AF: On s en contenteraLe Dauphiné Libéré:
L'ETG retrouve le succès face à Rodez
Ce vendredi soir, pour le compte de la 14e journée de National, Evian-Thonon-Gaillard a retrouvé le chemin de la victoire à domicile face à Rodez (1-0) grâce à un but de Voavy à la 46e minute.
Angoula a été expulsé à vingt minutes de la fin, et Bérigaud s'est blessé en début de match.

Annecy Infosports:
Sur un éclair de Voavy
Dans une rencontre plutôt terne et pauvre en jeu, les Chablaisiens ont assuré le minimum syndical en s'imposant avec le plus petit écart, sur un but de VOAVY à la 46'. Ce soir, après la défaite face à Troyes et le match nul concédé face à Moulins, les hommes de Stéphane PAILLE ont pris les trois points de la victoire, c'est bien la l'essentiel !

Blog du RAF de la Dépêche:[url=http://www.blograf.ladepeche.com](www.blograf.ladepeche.com)[/url]
Le RAF battu par Evian
Le RAF n'a pas eu de chance en Haute-Savoie, battu par un but marqué sur la seule frappe des locaux durant cette rencontre. A noter une grave blessure de Dieye, on parle d'une fracture du péroné...

La Dépêche:
Maintenant Rodez est directement concerné par le maintien
Une occasion et un but ; l'entente évian-Thonon a remporté hier soir son match contre un RAF peu chanceux sur le coup. En effet, les Aveyronnais ont attaqué la partie par le bon bout tant dans la manière que dans la façon d'évoluer offensivement sans jamais fermer le jeu. Mais, une seule frappe, juste à la reprise alors que Rodez n'avait pas affiché toute la concentration défensive qu'il fallait, a eu raison du onze ruthénois.

Site officiel de l'E. Thonon-Gaillard:
Et Voavy surgit !
Pauvre dans le jeu, l'ETG FC aura finalement assuré l'essentiel en s'imposant à Moynat devant une formation de Rodez bien loin d'être emballante également (1-0). Il aura fallu un missile de Voavy en pleine lucarne pour débloquer la situation. Voilà trois points qui font du bien.

Fédération Française de Football:[url=http://www.fff.fr](www.fff.fr)[/url]
Troyes et Evian Thonon Gaillard creusent l'écart
ept rencontres de la 14ème journée du championnat National avaient lieu ce vendredi soir. Dans un duel entre anciens pensionnaires de L2, le leader Troyes s'est imposé (1-0) à domicile face à Amiens. Son dauphin Evian Thonon Gaillard a battu sur le même score Rodez (1-0). Tenu en échec (1-1) au stade Duvauchelle par Fréjus-Saint-Raphaël, Créteil (3ème) voit revenir Reims, vainqueur à Auguste Delaune du Paris FC (2-1), à une longueur.